Bonsoir,je crois fortement que l'argentique va durer,les chiffres de vente en materiel neuf ne sont plus comparables,mais combien de foyer sont equipes de materiel argentique,un nombre impressionnant de ventes en boitier argentique se fait sur internet en occase,les compacts en occasions se vendent tres bien,nous sommes encore nombreux,meme les vieux 6*6 reprennent du service,beaucoup de personne pratiquent les deux.Si l'on regarde bien,on trouve encore beaucoup de films a tres bon prix,le seul gros probleme c'est les labos.Le travail est souvent mal fait ou hors de prix.Je pense que l'on doit continuer se que l'on aime,au niveau professionnel,c'est autre chose.J'ai remarque que beaucoup de personnes s'interressent au boitiers manuels FE FM FE2 F3 etc ainsi que dans les autres marques,tout se petit monde fait tourner le marche.J'espere que Maco,rollei etc...arriveront a fournir des films couleurs a de bons prix, je pense qu'ils attendent un recul des plus grands.Enfin je suis tres optimiste,j'espere etre encore avec vous sur se sujet dans une dixaine d'annees.Pour moi se n'est pas un retour c'est une continuation,pour revenir au sujet.
nd1