Oui, ce matin encore c'est au petit poil ... depuis que je possède l'ensemble boitier + 24_70, c'est la première fois durant 24 heures que je n'ai pas un seul soucis c'est quand même bon signe, en tous cas le problème est mécanique, s'il serait au niveau électronique, cela surviendrait beaucoup plus régulièrement ... je pense à diode, condensateur etc ...
Et si je n'avais pas besoin du matériel, c'est sûr que je l'aurai renvoyer depuis quelques jours déjà ... cependant la garantie continue à fonctionner, et si tout se passe au mieux, je peux attendre l'automne pour m'adresser au SAV , sauf ci cela persiste et arrive trop souvent ... C'est dur d'être privé de boitier, surtout que je n'en ai plus d'autre 'a qui la faute, à moi, certainement, mais , avec une minable retraite il n'y a pas le choix ... faut se serrer la ceinture, faut se débrouiller pour acquérir du matériel correcte ... avec ce boitier à 3200 iso les images sont très exploitable, avec le d300 c'était bien pire à 800 iso .... je n'ai plus que le 70-300 Vr comme objectif, si j'envoie ce 24-70 en révision je suis foutu ... si encore j'avais les moyen pour m'offrir un tamron 18-75 2.8 en attendant, mais je ne peux plus ... alors, oui, c'est beau de faire des discours et dire SAV si l'on n'est pas touché soi même, et je l'ai aussi déjà dit pour d'autre .... tant que l'on n'est pas touché soi même c'est facile ... Merci
En tous cas le bon fonctionnement continue c'est plus tôt bon signe
Bonne journée