Bonjour a tous,
j'espere ne pas polluer ce thread, mais ma question reste relativement proche du sujet discute, et par ailleurs certains y on fait allusion ici meme.
Voila nikon annonce la sortie de nouveaux boitiers(le 24 aout normalement) et ce serait sans doute pour moi l'occasion de renouveler mon materiel qui date de 2004...
en fait je viens deja de vendre mon matos. (Si les appareils annonces sont hors de porte financierement et/ou pas FX, je m'orienterais vers un D700 ou D3S d'occasion).
le 24/70 2.8 semble etre pour moi le must have en terme de qualite et d'utilisation "de tous les jours" surtout si on le joint a un boitier relativement haut de gamme, comme j'espere pouvoir le faire d'ici qq temps.
ma question : est ce que vous pensez qu'une nouvelle revision de cet objectif va bientot arriver (annonce un certain 23 aout 2007...le meme jour que le D3) avec eventuellement l'adjonction de la fonction VR (qui peut representer un vrai plus), pour tirer pleinement profit des nouveaux boitiers justement?
il y a en ce moment une offre assez interessante a la FNAC : 1462eur. et j'hesite a franchir le pas tout de suite.
Cordialement.