C'est un réglage intéressant que j'utilise en longue pose de jour. Low1 sur le Z8 (32 ISO) me permet d'allonger le temps de pose tout en gardant un diaphragme le plus ouvert possible. Je ne cherche donc pas plus de netteté, mais plus de temps de pose. L'avantage de gagner un diaph lorsqu'on utilise cette option, c'est de rendre moins apparentes les petites poussières du capteur, et d'avoir plus de marge quand à la profondeur de champ.
Pour les deux photos ci-dessous, mon filtre ND, qui me permettait de baisser de 3 diaph, n'était pas suffisant. Du coup avoir les ISO les plus bas possibles aurait été la solution ( Low1, je n'y avais pas pensé), on voit aussi les différences de rendu entre la première à f/29 (dépoussiérage nécessaire) et la seconde à f/11 (pas de dépoussiérage)
Pour les deux dernières, j'utilise également Hi1 et Hi2 pour la photo nocturne ou pour avoir plus de vitesse en basse lumière, étant donné qu'actuellement avec Topaz photo, par exemple on peut obtenir des résultats étonnants