Alors alors dans l'ordre:
d7 a bien été modifié, et j'avais dit précédemment que la valeur ISO ne s'affiche pas, ayant juste "ISO AUTO" qui clignote.
bon "ISO AUTO" clignote tout le temps...et en fait, je me rends compte à l'instant que la valeur de l'ISO s'affiche en fait....mais à un moment particulier, en l'occurrence en permanence SAUF quand j'appuie à mi-course sur le déclencheur. Or pour moi c'est le fait d'appuyer à mi course qui décide si je shoote ou pas, selon les infos qui me sont transmises par le boitier (réminiscence de ma très ancienne pratique argentique). Car ce qui m'intéresse ce sont les infos au moment de déclencher.
De là j'en déduis que la mesure de l'exposition se fait tout le temps, en permanence, sans avoir à appuyer à mi course...mais dès que j'appuie à mi course, la valeur de l'ISO disparait, remplacée par l'inscription [R65] (sans que je sache ce que cela veut dire, alors que cette indication figure depuis que j'ai le boitier).
J'ignore comment procéder pour faire une "copie écran" des infos du viseur, donc de la gauche vers la droite j'ai:
sans appui à mi-course
Vitesse - Ouverture - jauge de sous-sur-exposition - ISO AUTO (clignote) - Valeur ISO
avec appui à mi-course
Vitesse - Ouverture - jauge de sous-sur-exposition - ISO AUTO (clignote) - [R65]
à noter que "ISO AUTO" clignote en permanence, même si la valeur qui s'est affichée avant l'appui à mi course du déclencheur est comprise dans la plage de valeurs que je lui ai fixée.
Bon, finalement j'ai un peu merdé (et je vous prie de m'excuser d'avoir sollicité vos ressources): l'affichage fonctionne correctement, juste pas comme je m'y attendais, ou plus exactement pas comme j'aimerais qu'il fonctionne.