Ceux qui pestent parce qu’il y a qu’un seul slot, ça représente combien en pourcentage de la clientèle finale ? Pour ceux que ça ne dérange pas ils ne se manifestent pas.
---
Bonsoir,
Je suis assez d'accord avec ça, et pour enfoncer le clou j'ajoute qu'en argentique j'ai rarement vu des appareils avec deux pellicules dans le boitier !
Par ailleurs, ceux qui critique ce choix d'un seul slot, sont les mêmes qui critique le poids du boitier. Or, ajouter un deuxième slot revient inévitablement a augmenter le poids du boitier. Sic!
De plus, ces boîtiers sont désormais connectables.
Deux slots pour quoi faire ? si ce n'est ce mélanger les pinceaux...
Ne donnons pas de mauvaises idées à Nikon.
Un slot suffit largement, pour ma part.
Chaque photographe contrôle chaque image prise, alors qu'avec l'argentique on attendait le développement de la pellicule! avec les surprises qui vont avec!
Je crois que ceux qui préconisent le deuxième slot n'ont pas encore franchit le pas du cloud et du transfert de fichier en temps réel.
Quels sont vos arguments d'un deuxième slot ? maintenant que je vous ai donné les miens ?