Bonsoir,
Je viens d'arriver sur ce forum, car ayant moi aussi un Nikon, avoir quelques conseils ça ne mange pas de pain

Alors voila, je suis fidèle à Nikon depuis presque 2 ans maintenant, avant j'avais un Pentax et un Zenith.....à l'époque de l'argentique et quand mon acné me déguisait en calculette tout au long de l'année.
Je me suis lancé dans la photo avec un Nikon D700, joli jouet avec lequel je m'éclate à chaque fois. Ayant un passé de zicos, je me suis tourné vers la photo de scène, d'ou mon choix du Nikon D700 à l'époque.
Je m'en sors pas trop mal mais je suis loin d'être un grand photographe au grand damne de ma mère qui est loin d'être objective.
Bref, je vais prendre le temps de lire quelques articles de ce forum qui me parait pas mal et suis ouvert à toutes questions.
Et je pense que moi j'aurais des questions à vous poser. En tout cas, beau forum.
