Publicité

*

Hors ligne Caille

Re : Vos problèmes avec Lightroom (et des solutions)
« Réponse #300 le: 18 Oct, 2015, 12:26:47 pm »
Bonjour,

Je ne retrouve plus la sauvegarde de mon téléchargement "Lightroom 6"
J'ai retrouvé mes e-mails du 30 mai (avec le numéro de licence), mais aucun liens ne permet le téléchargement ?
J'essaye depuis plus d'une heure de télécharger "Lightroom 6", impossible de trouver un lien valide ?
Lorsque j'essaye de télécharger la version d'essais, comme il est installé sur mon PC celui-ci démarre sans ce télécharger ?
Ce téléchargement doit-être possible même si le logiciel est déjà installé sur le PC ?
Lorsque je clique sur le lien fourni par Adobe lors de mon achat, celui-ci ne me permet pas de télécharger la version 6 complète ?
En bas à droite il y a comparer les versions, puis acheté mais pas télécharger ?
PS: La version d'essai est suffisante pour (avec le numéro de licence) avoir la version complète ?

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ?

Cordialement.

Publicité

« Réponse #301 le: 18 Oct, 2015, 12:41:23 pm »
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, vous vous trouverez bien de les avoir suivis.

*

Hors ligne Caille

« Réponse #302 le: 18 Oct, 2015, 13:23:28 pm »
Bien fait !  :P
Ca va, je rigole !  ;D essaie ici : https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/help/download-install-single-app-Lightroom-6.html
Bonjour DeltaD810 ! :P

Non, rien à faire j'arrive sur le même lien et Lightroom 6 démarre sans ce télécharger ?
J'ai même essayé sur un autre PC avec Lightroom non installé, là c'est différent il télécharge le Créative Cloud puis l'installe, mais me propose ensuite uniquement Lightroom 5 ?
Je vais essayer ton lien sur l'autre PC pour voir, c'est vraiment très compliqué tous ces logiciels dématérialisés (en téléchargements sans DVD) ;/

Non sur l'autre PC il m'est uniquement proposé Lightroom 5, je n'y comprends plus rien ?

Cordialement.
« Modifié: 18 Oct, 2015, 13:32:52 pm par Caille »

« Réponse #303 le: 18 Oct, 2015, 14:11:22 pm »
peut-être que selon la carte graphique/OS  adole voit que LR6 ne sera pas supporté et il te propose LR5 !!!!

*

Hors ligne Caille

« Réponse #304 le: 18 Oct, 2015, 15:27:54 pm »
Merci pour votre aide à tous !

C'est bon j'ai trouvé mon lien de téléchargement dans mon compte Adobe avec les numéros de licences. ;/ ;/ ;/

C'était probablement trop simple, je n'utilisais pas la bonne méthode, voir ci-dessous. :O :O :O

Cordialement.

*

undertaker

• Invité
« Réponse #305 le: 29 Oct, 2015, 18:42:59 pm »
Bonjour les nikonistes,

C'est l'âme en peine que je sollicite votre aide. Depuis que j'ai mis à jour Windows 10, LR 5.7.1 ne veut plus importer les raw en notifiant que " les fichiers suivants n'ont pas pu être importés car leur lecture est impossible"

Dans les propriétés de LR, comptabilité, il me propose Windows vista, Windows 7, le 8 mais pas le 10.....

Vous pouvez m'aider? 

Merci d'avance

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #306 le: 29 Oct, 2015, 19:05:13 pm »
LR 5.7 fonctionne très bien sous W10.
Tu n'as rien changé d'autre ? Tu peux voir tes photos dans l'explorateur Windows ? Dans un autre logiciel ?

*

undertaker

• Invité
Re : Re : Vos problèmes avec Lightroom (et des solutions)
« Réponse #307 le: 29 Oct, 2015, 19:28:05 pm »

Tu n'as rien changé d'autre ? Tu peux voir tes photos dans l'explorateur Windows ? Dans un autre logiciel ?

Non, je n'ai rien changé... Aucun problème dans l'explorateur de windows et aucun problème non plus sous DXO 10....

je suis dépressif

« Réponse #308 le: 05 Déc, 2015, 21:46:08 pm »
Bonsoir à tous,
Depuis la dernière MAJ, Lightroom plante à nouveau. Tout allait très bien avec les deux versions précédentes, et depuis qu'ils ont fait marche arrière, j'ai à nouveau des soucis. Impossible de développer deux raws à la suite. Je suis obligée d’éteindre le PC et de le redémarrer. Et quand je vais sur LR, il me mets la photo traitée il y a une semaine, et pas la dernière traitée ce soir. J'ai LR6 et Windows 7. Quelqu'un a le même problème? Je ne sais pas comment les contacter, sur le site, ils ne me proposent que le forum.... En anglais.... >:(
Merci d'avance de vos réponses.
Passez une excellente journée! ;)
Ma galerie Flickr

*

Hors ligne Caille

« Réponse #309 le: 05 Déc, 2015, 22:12:09 pm »
Bonsoir,

As-tu coché dans l'onglet performance la case utiliser le processeur graphique ?
Chez moi cette activation faisait planté Lightroom 6 avec le processeur intégré au core I-7 ?
Au départ je l'ai désactivé, ensuite j'ai utilisé l'autre processeur graphique de mon PC.
J'ai également téléchargé un nouveau driver pour le core I-7 et maintenant Lightroom fonctionne avec les deux processeurs graphiques.

Cordialement.

« Réponse #310 le: 05 Déc, 2015, 22:18:39 pm »
Bonsoir, Caille,
Je viens d'essayer, et.... Comme pour le reste... Tout bloqué, Lightroom ne répond pas....
Ma galerie Flickr

*

Hors ligne Caille

« Réponse #311 le: 05 Déc, 2015, 22:32:53 pm »
J'ai LR6 et Windows 7.
Passe à Windows 10, c'est gratuit. ;/ ;/ ;/

Non, c'est une blague, je pense que Lightroom 6 est bien compatible avec Windows 7, je ne sais pas pourquoi ça plante chez toi ?
C'est quoi comme PC, processeur, mémoire, carte graphique ?

« Réponse #312 le: 05 Déc, 2015, 22:39:17 pm »
Avant la dernière MAJ, ça fonctionnait bien....
Dans l'ordre... ;D :
Acer Aspire 7741G, intel core, AMD Radeon HD 6300M series
Ma galerie Flickr

*

Hors ligne Caille

« Réponse #313 le: 05 Déc, 2015, 22:52:18 pm »
Avant la dernière MAJ, ça fonctionnait bien....
Dans l'ordre... ;D :
Acer Aspire 7741G, intel core, AMD Radeon HD 6300M series
Rien d'une configuration ésotérique, cela devrait fonctionner, combien de mémoire Ram 4 Go ?
Pour le processeur, c'est bien un Intel Core i5 - 480M ?
Essaye de démarrer Lightroom 6 en mode administrateur pour voir (clique droit sur l'icone puis chercher ce mode dans le menu).
Ça ne devrait rien changer, mais avec l'informatique tout est possible.

« Réponse #314 le: 05 Déc, 2015, 22:59:02 pm »
CORE i3 13-380
Mémoire Ram, je crois que c'est 6 Go
Je vais essayer mais dès que je clique, il se bloque
Ma galerie Flickr

Publicité