Bonjour,pour repondre a photos63 je suis tout a fait d'accord avec lui.Beaucoup de labos nous rendent des diapo rayees,des negatifs en bandes rayes,voir meme avec des dominantes de couleur.Mais on peut avec de la chance trouver des petits labo DURST ou JOBO qui vous permettent de developper votre film couleur ou NB.On trouve chez MX2 ou d'autres des kits E6 pour la diapo,c41 pour le nega couleur et tout pour le noir et blanc nega et dia.Il faut que votre labo puisse tenir des temperatures de 38degres ON trouve se materiel sur EBAY ou D'autres sites,mais ils sont en forte hausse de prix,surtout CPE et CPA2 jobo qui donnent de tres bon resultats.J'ai fait l'aquisition d'un labo durst d'un ami et je me suis lance avec un autre ami au develloppement E6,les premiers resultats n'ont pas ete super,mais tout s'est arrange par la suite en changeant les temps sur certains passages,on utilise un Kit tetenal E6.Les labos jobo sont plus precis et plus facile d'utilisation.J'espere que vous continuerez l'argentique,ne vous decouragez pas,cherchez un autre labo,demandez aux membres des adresses,la dia doit restee,c'est un ecxellent support.Bon courage
nd1