Publicité

*

ANDRESTEPHANE

• Invité
Ca se précise pour le D300!
« Réponse #60 le: 19 Juil, 2007, 22:13:35 pm »
Franchement, si c'est pas un FF, je ne sais pas si cela va changer grand chose.

J'ai un D200 et mon père un D50, le capteur n'est pas le même, mais franchement, en toute sincérité, lorsqu'on compare les photos (en 10x15 ou A4), il y a t-il beaucoup de différence ?
Par contre, il est vrai que de bons objectifs font tout de suite la différence.

Actuellement il n'y a pas photo entre celles du Canon 5D et les reflex de notre chère marque (même si je préfère de loin l'ergonomie Nikon).

Si c'est un FF, là, il va y avoir un vrai changement (à nous les subtils dégradés de prof de champs).

Publicité

*

oso

• Invité
« Réponse #61 le: 19 Juil, 2007, 22:39:04 pm »
Non mais, un FF, alors qu'ils ne l'ont pas encore sortie en pros, ce serait moyen....

Par contre admettons que le D200 hérite des composants du D2X..ça le fait, si la CPU est d'aujourd'hui, pour avoir une gestion du bruits correct.

Mais avec la mesure de lumière et l'af amélioré, c'est toujours une bonne amélioration...A voir.

Par contre à 2000€ c'est un peu cher...mais bon perso, avec mon D80, je passerai bien sur le D200s, ça me va...

« Réponse #62 le: 20 Juil, 2007, 01:02:18 am »
Citation de: oso
Non mais, un FF, alors qu'ils ne l'ont pas encore sortie en pros, ce serait moyen....
Canon l'a bien fait avec le  5D.  :)
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

*

CTS

• Invité
« Réponse #63 le: 20 Juil, 2007, 01:19:49 am »
Citation de: Philphil
Citation de: oso
Canon l'a bien fait avec le  5D.  :)
Le 1Ds était sortie avant mais il était très cher.
Mais en même temps, qui demande a tous prix du FF les pros ou l'amateur expert ??? Vu le succès du 5D je pense que le créneau expert à l'air plus porteur...

Et pourquoi pas une double annonce D300 et D3 en presque FF avec crop DX (là je rêve un peu)?? Après tout pour leurs anniversaire Nikon pourrait faire les chose en grand.

« Réponse #64 le: 20 Juil, 2007, 07:52:45 am »
Bon finalement, pour connaître l'avenir, il suffit d'attendre un peu :) :) :)
I know it's only rock 'n roll but I like it, like it, yes, I do
Oh, well, I like it, I like it, I like it
Mes photos sur Nikon Passion et aussi Flickr

*

calusarus

• Invité
« Réponse #65 le: 20 Juil, 2007, 08:41:57 am »
Lapalisse, quand tu nous tiens…

« Réponse #66 le: 20 Juil, 2007, 09:16:18 am »
Citation de: Etienne
. Si le D200 gère moins bien le prix
Joli lapsus :D

*

LAGROGNEU

• Invité
« Réponse #67 le: 20 Juil, 2007, 10:28:41 am »
Et toujours rien du côté d'un sysytème anti poussière ? A croire que chez Nikon, on ne sort pas son boitier de la vitrine ... ou on reste sourd à certaines doléances...
Je pense que celà est plus nécessaire que le dernier truc machin hyper pointu dans le capteur pour coller la honte à Canon. Pentax et Olympus ne se posent plus la question.

*

jef

• Invité
« Réponse #68 le: 20 Juil, 2007, 10:31:17 am »
Je pense exactement le contraire. ;)

*

Rogue

• Invité
« Réponse #69 le: 20 Juil, 2007, 10:32:51 am »
Citation de: jef
Je pense exactement le contraire. ;)
Pareil

« Réponse #70 le: 20 Juil, 2007, 10:39:44 am »
+1 avec Jef.

*

LAGROGNEU

• Invité
« Réponse #71 le: 20 Juil, 2007, 10:41:15 am »
A Jef,

Si tu es au courant d'une telle innovation chez Nikon, je suis preneur, car quand je lis les fils de ceux qui investissent dans de tels boitiers qui leur gâchent le plaisir à cause de micro poussières sur le capteur, les rendant inutilisable, ça me ferait mal d'investir autant pour connaître ce genre de mésaventure. C'est pour moi un gros frein pour me lancer avec un réflex Nikon numérique.

*

KzR

• Invité
« Réponse #72 le: 20 Juil, 2007, 10:44:47 am »
il parait que cette option anti-poussière est un argument marketing et qu'elle n'est pas du tout efficace, quelqu'un pour infirmer ou confirmer ?

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #73 le: 20 Juil, 2007, 10:48:52 am »
J'ai aujourd'hui moins de problème avec les poussières sur les capteurs de mes appareils numériques qu'avant sur mes pellicules !

*

Rogue

• Invité
« Réponse #74 le: 20 Juil, 2007, 10:49:02 am »
De ce que je sais, le systeme de Sony ne fait pas que des heureux, les autres, j'en sais rien.

Toujours est il que le systeme anti-poussiere n'améliore en rien la qualité d'une photo, par contre, un capteur avec un meilleurs dynamique, moins de bruit, ca oui

Publicité