En objectif j'ai un basic 18-55 1:3.5-5.6G et un 55-200 1.4-5.6G.
Après en flash j'ai le SB-600.
Il se pourrait que ça suffise. Comme dit par d'autres, ça va dépendre de la lumière dans l'église - mairie et de la présence éventuelle de surfaces qui pourraient renvoyer la lumière de ton flash. Quelqu'un qui maîtrise bien son flash ça peut faire du très bon, aussi.
Un autre détail important et le piège pour un photographe occasionnel, c'est de ne surtout pas oublié de photographier les autres ! Témoins, parents, familles tout au long du mariage. Ne pas photographier que les mariés. D'un mariage, il ne reste que les photos et les films dès le lendemain alors les mariés voudront aussi avoir leurs invités en souvenirs.
+1.
12 000 portraits pareils ou presque, c'est la barbe et ça rend pas le mariage dans son ensemble. Perso j'hésite pas à faire des photos de la déco, le restau avant que tout le monde soit là, certaines voitures, le cadre, l'endroit déserté après... enfin TOUT ce qui fait partie du mariage, même si ça semble insignifiant. Le numérique le permet, autant pas s'en priver.
Sois vigilant sur les gosses, aussi. Y'a rien de plus éclatant qu'une petite princesse de 5 ans qui remonte sa robe pour se gratter le ventre. Regarde beaucoup de photos de mariage sur des sites de pros, ça donne plein d'idées, et note par écrit les 15-20 qui te plaisent vraiment et que tu juges refaisables (ce que je viens de dire va beaucoup plaire aux pros du mariage qui se battent pour survivre...

).
Pour finir, de nouveau le matos : si t'as +/- 250 euros pour te payer un 2.8/17 ou 18-50 d'occase, n'hésite pas (même après tu pourras plus t'en passer), ça apporte un VRAI plus, sinon (mais probable que tu m'as pas attendu pour le faire...) concentre-toi sur les progrès que tu peux faire avec ton sb600.