N-B: le site passions-photo n'existe plus, il s'est agréablement transformé en e-shop-photo...Les prix ont vu une légère augmentation(tout en restant tres competitif pour ne pas dire les plus compétitifs...) mais il y à désormais plus de choix au niveau des différentes marques...
Désolé pour le message, mais c'était juste à titre informatif...Pour ce qui est du SAV, aucune idée de ce que cela va donner, mais j'espère pour toi une issue favorable.
Cordialement
Oui, ils ont changer de nom pendans la cloture, mais cela ne devrait en rien changer pour le sav
Pour le boitier, j'ai un papier garantie jaune
Par contre j'ai recu le tout en 2 colis, pour le zoom je n'ai pas le papier de garantie, j'avais immédiatement rouspéter ... et ils m'ont dis (noir sur blanc) que ce papier ou non, ils sont obligé par la loi de faire une garantie de 2 ans, si j'ai bien compris c'est eux qui assure la réparation ou le remplacement en cas de pépin .... ils, m'ont transmis une facture avec boitier n° série et Objectif N° série ... donc, j'ai arrêté là, ils ont bien précisé qu'il faut les contacter d'abord en cas de problèmes ... voilà, quant à mon courrier mail de ce jour, j'attends une réponse ... en espérant que l'ancienne adresse mail fonctionne toujours, je penses que oui sinon le (Mailer Daemon m'aurait renvoyé mon mail)
Pour ma part j'ai le boitier sur le trépied à l'intérieur volets fermé lumière au plafond pour faire d'avantages d'essais, j'ai noté tout à l'heure une chose bizarre ....
J'étais en mode "A" f/8 avec le retardateur pour ne rien bouger ... après le déclic j'obstrue l'œilleton de visée ... eh ! oui, pas de reflets parasites ...
je ne me rapelle plus mais ce que je sais qu'une fois la vitesse était de 1.6 et une autre fois de 2 et cela est arrivé à plusieurs essais différent .... j'ai essayé ensuite en mode M et je n'avais plus de décalage, hasard, coïncidence ... je continue les investigations .... une chose est certaine avec le 70-300 je peux essaye comme je veux c'est toujours identique ... Merci