Bonjour,
Ma question va rejoindre les interrogations de Philou 67 d'il y a un mois. J'ai comme lui des sacs de randonnée qui me donnent peinement satisfaction au niveau du harnais, de la ceinture, du dos...
Savez-vous où je pourrais trouver des inserts compartimentés de type Domke en boutique sur Paris ou la proche banlieue ? Prophot est un distributeur Domke, mais je n'ai pas trouvé les inserts sur leur site en ligne. Je me demandais si ce ne serait pas une bonne solution pour aménager le compartiment inférieur de mes sacs de randonnée plutôt que d'avoir à acheter un sac dédié photo. Si d'autres marques font ça (Lowepro --- ou autres, tant que ça existe et que c'est solide), je suis tout aussi preneur.
Vous me direz... je peux tout aussi bien acheter un sac d'épaule et recupérer tout l'intérieur (si c'est possible), ça éviterait de faire doublon, avec en plus et pour le même prix, un sac d'épaule en cas de besoin, voire tout simplement mettre le sac d'épaule dans le compartiment inférieur si l'on passe sur le côté laborieux de la sortie du matériel...