Publicité

Erreur D90
« Réponse #45 le: 23 Jan, 2009, 09:05:23 am »
Totofgre, tu peux me compter dans ceux qui n'ont pas de soucis.

Publicité

*

solojames

• Invité
Erreur D90
« Réponse #46 le: 23 Jan, 2009, 10:58:58 am »
Bonjour,
Et bien moi, je viens de vendre mon 18-105 non pas parce que le boitier déconne non, mais parce que la qualité optique que j attendais n' était pas au rdv...
Voila c' est dit

*

solojames

• Invité
Erreur D90
« Réponse #47 le: 23 Jan, 2009, 11:16:20 am »
Captain salut,
J' attends un 24 mm f 2,8 et un 105 mm f 2,8 macro.Bref j' attends de la qualité, du piqué !avec le 18-105 j' avais une sorte de jeu entre le boitier et le caillou, je trouvais cela un peu curieux...
J' avais aussi le 55-200 avec le D40X que j' ai vendu il sortait une meilleure image.
Voila je viens de recevoir  à l' instant mon 24mm 2,8 acheté sur NIKONPASSION il est parfaitement neuf, le pied !!!!!

Erreur D90
« Réponse #48 le: 23 Jan, 2009, 12:09:01 pm »
Chers solojames,
J'ai ces deux opiques, pour mes F3.
Tu ne pourras qu'être satisfait.
Surtout quand tu passeras en FX.
Amicalement.
Yvan
Se faire des amis est une nécessité de commerçant, se faire des ennemis une occupation d'aristocrate.
Montherlant.

Ma galerie photos :http://yvangerondal.picnpin.com
Mon site : http://bel-amiaulongcours.blogs.nouvelobs.com

*

solojames

• Invité
Erreur D90
« Réponse #49 le: 23 Jan, 2009, 12:22:08 pm »
Oui Yvan c ' est pour ça aussi  que je selectionne des rolls, pour l' avenir !

*

archi3d

• Invité
Erreur D90
« Réponse #50 le: 25 Jan, 2009, 14:03:45 pm »
Bon et bien moi j'ai rencontré le même problème que précédemment cité :
code erreur "ERR".. "F--" ou "CHAR"... au choix..

J'ai acheté ce D90 avant Noël..
1ere semaine : problèmes rencontrés (voir ci-dessus), ça m'agace, je renvoie l'appareil (Appareil remboursé)

Aussitôt, je renouvelle ma confiance dans ce D90 de Nikon, j'en achète un autre,
et aussi dans l'esprit de ne pas me "faire abuser par le pouvoir exagérateur d'internet", selon notre cher modérateur.

Magique ! Tout est  OK !
Ah non.!!. au bout de 3 semaines, ça recommence... mêmes messages,., faut éteindre, rallumer, bricoler l'objectif, la batterie.... ...

Voilà, voilà... bien content !

.......................

PS : totofgre, pour ton sondage, moi c'est 2 appareils avec problèmes.

*

timbx33

• Invité
Erreur D90
« Réponse #51 le: 28 Jan, 2009, 07:02:57 am »
merci archi3d ! Cela prouve encore une fois que le problème n'est pas nouveau. Les sondages, je crois qu'on s'en fiche un peu et au niveau du pouvoir exagérateur, n'en parlons pas. Soyons sérieux. En attendant, il réside bien un problème sur ce D90 et archi 3D nous donne un  argument de plus.

*

solojames

• Invité
Erreur D90
« Réponse #52 le: 28 Jan, 2009, 08:28:31 am »
Citation de: archi3d
Bon et bien moi j'ai rencontré le même problème que précédemment cité :
code erreur "ERR".. "F--" ou "CHAR"... au choix..

J'ai acheté ce D90 avant Noël..
1ere semaine : problèmes rencontrés (voir ci-dessus), ça m'agace, je renvoie l'appareil (Appareil remboursé)

Aussitôt, je renouvelle ma confiance dans ce D90 de Nikon, j'en achète un autre,
et aussi dans l'esprit de ne pas me "faire abuser par le pouvoir exagérateur d'internet", selon notre cher modérateur.

Magique ! Tout est  OK !
Ah non.!!. au bout de 3 semaines, ça recommence... mêmes messages,., faut éteindre, rallumer, bricoler l'objectif, la batterie.... ...

Voilà, voilà... bien content !

.......................

PS : totofgre, pour ton sondage, moi c'est 2 appareils avec problèmes.
Bonjour,
Franchement quelle idée de revenir sur un D90 sachant le problème que tu as rencontré ?
Ferais tu la même chose pour une voiture toute neuve, sortant du garage?
Bonne journée.
Solojames

*

archi3d

• Invité
Erreur D90
« Réponse #53 le: 28 Jan, 2009, 12:12:12 pm »
Merci solojames,
Ton message conseille donc à tous, de ne pas se tourner vers ce D90 - et qu'il y a un sérieux problème sur la fabrication.
Au moins, toi tu es clair !
Quel naïf je suis de faire confiance à Nikon... PPffffff..

*

JohnDoe92

• Invité
Erreur D90
« Réponse #54 le: 28 Jan, 2009, 13:41:39 pm »
Citation de: archi3d
Merci solojames,
Ton message conseille donc à tous, de ne pas se tourner vers ce D90 - et qu'il y a un sérieux problème sur la fabrication.
Au moins, toi tu es clair !
Quel naïf je suis de faire confiance à Nikon... PPffffff..
ironie j'espère...

J'ai retrouver encore quelques problèmes cette semaine que j'ai arrêté en démontant l'objo et en le remontant ensuite.

Quelqu'un a contacter nikon à ce sujet???

*

solojames

• Invité
Erreur D90
« Réponse #55 le: 28 Jan, 2009, 15:41:58 pm »
Non mon message ne conseille pas à tous le monde de ne pas choisir le D90 puisque je m' en sert tout les jours et je ne rencontre pas de problème. Je veux dire par là que je n' aurais plus fait ce choix, c' est tout !

*

chtilander

• Invité
Erreur D90
« Réponse #56 le: 28 Jan, 2009, 16:06:12 pm »
Salut,

Je dévie du sujet mais tu les a trouvé où tes "50 mm f/1,8 AF- G et 24 mm f/2,8 AF- G" de ta signature, je pensais que seul le 50 f/1.4 était disponible en AF-G ?

... je suis déjà parti...

*

solojames

• Invité
Erreur D90
« Réponse #57 le: 28 Jan, 2009, 21:47:08 pm »
Désolé oui en effet c' est une erreur de ma part. Il sagit bien de: Nikon D90 +50 mm f/1,8 AF- D et  24 mm f/2,8 AF-D

*

pasojo

• Invité
Erreur D90
« Réponse #58 le: 30 Jan, 2009, 18:09:15 pm »
Bonsoir à tous,
Même problème de "F---" constaté sur un D90 + 18-200vr acheté en décembre. Le défaut est apparu 1 semaine après et il est totalement aléatoire. L'objectif n'a pas de jeu. La température extérieure n'a pas l'air de jouer un rôle.
J'ai nettoyé les contact à l'alcool mais rien n'y fait. Je penche pour un problème de firmware...A suivre.
Pierre-Alain

Erreur D90
« Réponse #59 le: 30 Jan, 2009, 18:36:02 pm »
Juste une petite question pour ceux qui ont des soucis :
Où avez vous acheté votre appareil ?
C'est peut être une piste intéressante (genre le D90 pour HK ne subirait pas des tests de qualité aussi poussé que celui pour l'europe par exemple)

Publicité