Publicité

*

obrien

• Invité
Une baisse du D700 ?
« Réponse #135 le: 23 Déc, 2008, 18:12:29 pm »
Citation de: lucienz
Aie, aie, aie, tu as vendu un Fender de 74 ! un deluxe Reverb peut-être ! Alors oui, c'est un sacré sacrifice.
Faut vraiment aimer les boitiers, qui baissent, qui baissent ... pendant que ton ampli collector grimpe.
Et qu'a tu vendu comme guitare, pas une ancienne j'espère ? sacrilège.
Je dis cela, mais si tu aimes tant la photo, après tout, on ne vit qu'une seule fois.
Lucien
Ouai comme tu dis...
Le Fender? Un Twin Reverb Silver Face... ça fait mal...
La guitare? Une Gibson Les Paul Standart de 1979... ça m'a déchiré les boyaux!!!
Malheureusement je ne peux contenter toutes mes passions en même temps donc il y a des choix à faire... et puis des guitares il m'en reste encore 5! ;)

Publicité

Une baisse du D700 ?
« Réponse #136 le: 23 Déc, 2008, 18:22:22 pm »
Qui a dit qu'on passait des heure sur internet... Perso quant j'ai besoin de matériels j'ai 3 site chez qui je commande régulièrement et je je commende ou c'est le moins cher (ou celui qui livre le plus vite selon les besoin.) sa me prends au grand maximum 5 min.
Mais c'est sur que si 10 min de mon temps me font économiser 100 euro je le fait...

*

noiréblanc

• Invité
Une baisse du D700 ?
« Réponse #137 le: 23 Déc, 2008, 22:23:35 pm »
Je fais comme toi Cl@ude, je ne crache pas sur 100 euros.
Obrien: je ne méprise personne et surtout pas les petites gens dont je fais partie. Tu n'as pas compris le sens de mon post ou bien je me suis mal exprimé.
Quand je vois ce que tu as vendu, je pleure.................... T'as pas fait çà?
en toute amitié Nikoniste et Fenderiste et Gibsoniste, vraiment là je compatis.
Faire son deuil sur un tel matos, çà doit être dur...........
Que le D700 te procure de belles vibrations.
Cordialement.

*

obrien

• Invité
Une baisse du D700 ?
« Réponse #138 le: 23 Déc, 2008, 22:38:55 pm »
Celà faisait plusieurs mois que je n'avais pas branché l'ampli, et la Gibson n'était pas sortie de son étui depuis aussi longtemps.... mais ça fait mal quand même.
De bonnes vibrations j'en espère aussi, mais ça ne sera pas chez Nikon.

*

ffi

• Invité
Une baisse du D700 ?
« Réponse #139 le: 24 Déc, 2008, 18:12:11 pm »
Citation de: noiréblanc
Mais regardez donc à Paris avant d'aller ailleurs!!!! Remontez le fil( je ne veux pas faire de pub...) le D700 est à 2099 euros en boutique dans le 16 ème arrondissement!!!
Tous ceux qui lisent RP connaissent cette excellente boutique sérieuse et drôle.
Moi j'y vais dans une semaine.
Salut. Juste pour info, cette boutique est effectivement pas chère (j'y ai acheté pour 4000€ de matos depuis 2003), mais en cas de SAV, c'est la misère : mon D300 est bloqué depuis le mois d'octobre pour un remappage du capteur alors que l'on m'avais annoncé 3 à 4 semaine de délais (cette intervention demande 10 minutes au SAV nikon bd Beaumarchais, mais comme j'ai pas la carte jaune de garantie...). Le patron ne répond pas à mes mails et quand j'ai réussi à le chopé au télephone cette semaine, il n'a pas pu me donner de délai pour le retour de mon D300 et qu'il fallait attendre!
Il faut toutefois relativiser: certains SAV de fabricants ne sont pas meilleurs, mais après avoir testé le SAV Nikon à Paris, y'a pas photo; mon 105 VR déposé le lundi fut récupéré le vendredi sans le copeau de plastique venu se loger sur la lentille avant.

Publicité