Vous êtes très fort.
Vous savez que j'ai "bourriné" pour remettre la carte.
Il faut quand même être assez balèze pour présenter la carte de travers alors qu'elle est guidée dans un espace ajusté et enfoncée à plus de 95 %.
Chapeau bas.
----
Bonjour,
Ce n'est pas marrant ce qui vous arrive, car c'est la même chose qu'avec une voiture qui passe au contrôle technique, avec avis négatif alors que celle-ci a passé la révision que depuis peu.
Bref, on vous propose de mettre à niveau la bagniole car ce n'est plus une voiture, en vous demandant de signer un chèque à trois chiffres et cela avec le sourire...
J'ai relu votre devis mais je trouve des choses que vous n'avez pas demandé ???
Le voici partiellement :
TRACE RAYURES CAPTEURTotal T.T.C 495.89 Euros.
Est-ce que vous avez demandé ce qu'ils comptaient faire avec cette remarque anecdotique ou presque de ce capteur ??? et pourquoi est-il rayé ? demandez des précisions c'est la moindre des choses et ce qu'ils comptent faire avec votre boitier !!! de ce capteur rayé ou pas.
Je vous proposerai bien une autre solution en rechange, car les anciens pratiquaient cela, le réparer soi-même!!!
Vous allez me dire que ce n'est pas dans l'air du temps et bien si détrompez vous! il y a des groupes qui s'opposent au mot d'ordre de notre société du gaspillage : "quand c'est cassé on jette"!
Bon courage.
C'est vrai que c'est cher tous ces matériels ... et moi qui croyais à leur robustesse... A cause d'une broche dis-donc.