@ GaumaisMa MGB 1961, 3 paliers, 6Volt masse au +... j'étais plus souvent dessous que dedans :lol: :lol: :lol: Mais ça a été ma préférée :'(
"A vaincre sans péril, on...", je n'ai donc aucun mérite à parler de choses que j'ai connues! ;)
Stand Hasselblad au salon de la photo.excellent, la marque Suédoise qui vend du matériel Japonais expose une moto Allemande ...
excellent, la marque Suédoise qui vend du matériel Japonais expose une moto Allemande ...Effectivement J-Ph, j'ai rencontré un gentil papy, lui-aussi visiteur du stand, qui m'a expliqué que sous leurs atours suédois, le coeur est nippon (Sony).
Moins belle (samrtphone) mais entière. :DHum...c'est vrai qu'elle est belle la diablesse ! ;)
Les jours des rames TGV La Poste sont comptés. La circulation devrait cesser le 26 juin.tient donc? pour quelle raison? ils vont les remplacer par quoi? des avions, des camions?
Three ladies !!!sympa celle ci, les autre aussi, mais j'aime bien celle là.
La dernière ne serait pas plutôt "Tree laddies" ? ;D
Ah Le Mans !et beurk le traitement!!!
(https://forum.nikonpassion.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F876387DSC3133.jpg&hash=fc50e432537ecb687d0c1e42a594b20e) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=876387DSC3133.jpg)
Merci pour ce partage.Je remplaçais les portes de la 4L par des chaînes, mais ça n'avait pas le charme de cette 2CV sudiste :lol:
Véhicule qui semble faire l'objet d'une attention toute particulière en ce moment sur Nikon passion :)
On continue dans la vapeur:Woaw bravo !!
Je ne suis pas certain qu'elle ait encore un moteur et je doute fortement qu'elle resserve un jour de véhicule.
l'origine de mon speudo.Incroyable, elle est comme neuve celle là.
On revient toujours à son 1e amour malgré du 2 tps explosif et d'autres 4 tps dont un de 111cv d'origine.
le plaisir est ailleurs.
retour de Moto-Légende ;)
Jeune, beau et performant, je faisais de la restauration puisque je ne pouvais acheter que des épaves.
Belle 4 pattes Brunoch, elle est superbe!
Celle-ci est de 78, et l'auto de 65.
C’était une superbe voiture à cette époque ;) ;) ;)Ah ça c'était de la bagnole, faut juste pas essayer de tracter un enjambeur de vigne avec :lol:
Voilà qui m'a rappelé un film des années 60 "la belle américaine" :DMoi ça me rappelle "American graffiti" ;D
mimi2b : je pense qu'il y à un compromis à trouver, baisser la vitesse, accompagner le sujet, se mettre en rafale et obtenir des photos nettes avec les hélices/pales qui tournent
Que ce soit les hélices ou les deux rotors de l'hélico, un petit tour au magasin Adobe et ça devrait tourner... ;)
Jolies photos quand même.
Moi aussi, le chauffeur a l'air d'avoir bien mangé! :lol:quand tu as les moyens de te la payer, tu n'as plus le physique pour y rentrer...
Bonjour,
au détour d'une rue du Cantal
ça a roulé. . . . . pas trop loin ?
ça a servi a quoi ? pompe ?
qui sait quoi ?
Cordialement
@ Pierre-Louis : Si sur l'original et en agrandissant tu pouvais lire la marque inscrite sur le devant cela nous aiderait sûrement...
... Ps: le mien est en meilleur état :lol:
@stratojs
Rhooooo le même ? il a pris un coup de rouille :lol:
PL
Mes deux images datent de mai 2013! :D
A-M DB4Dame stratojs a du goût.
... cela pourrait bien être une Cord, ou une Duesenberg.
stratojs a + d'une Cord à son arc...
:lol:
Une moderne devenue classique!Superbe !!!
Un cheval cabré dans les Calanques de Piana.Elle a le look d'une Porsche !
Sur la digue de Knokke avec un petit compact...C'est le nouveau"rouge Knokke" de chez Ferrari ? :lol: :lol: :lol: ;)
C'est le nouveau"rouge Knokke" de chez Ferrari ? :lol: :lol: :lol: ;)
Dommage le bricolage à l'époxy sur les caches en plastique (autour des trous de vis)
Mossieur nous avons les moyens ici d'avoir des peintures personnalisées... :lol: :lol:La Dino au D700... Gnagnagna, jamais content l'jojo :lol:
Tu préfères celle-ci avec le D700
Plus facile à réparer surtout avec Photoshop, que d'en trouver des neufs! ;)Oui et non... -> corrections de surface des parties réparées par meulage et adjonction à la cire -> coffrage, moulage au silicone, contre-moulage et coulée à la résine époxy transparente. Hop 2 tousneufs pour une centaine d'€. À la portée d'un bon bricoleur qui n'a pas 2 mains gauches. Mais ce n'est peut-être pas là la qualité première d'un conducteur de Ferrari ;/ :lol:
Pffff t'es pas difficile toi... ::)
;D
Celle-là me plait bien...Ah là, je dois dire que je mets volontiers mes préjugés au placard pour ce bijoux, pur produit de l'industrie teutonne. C'est qu'ils auraient presque bon goût ces mangeurs de choucroute :lol:
:lol: :lol: :lol: on peut rêver non !!!
J'ai besoin pour les suivantes de ta science et de celle de stratojs..prises lors du Zoute Grand Prix
www.zoutegrandprix.be/fr
La seconde est une Alvis dont j'ignore le modèle.Grrr, pas de résultat net, Mais il pourrait bien y avoir du Vanden Plas dans l'air une fois.
Alvis a fabriqué tellement de modèles qu'il faudrait déjà chercher dans la gamme constructeur.Je m'en rends compte, il y a de quoi piocher un bon moment !
Je m'en rends compte, il y a de quoi piocher un bon moment !
Aller deux autres ;D ;DTiens, je ne savais pas que BMW avait aussi fabriqué des autos à pédales :lol: :lol: :lol:
Alvis a fabriqué tellement de modèles qu'il faudrait déjà chercher dans la gamme constructeur.Alors là, je suis sur le Q !
Tiens, je ne savais pas que BMW avait aussi fabriqué des autos à pédales :lol: :lol: :lol:
Jolie la MGA :D , un peu une histoire de famille les MG... Mon grand-père m'emmenait faire des tours dans sa MG Midget lorsque j'étais gosse, plus tard j'ai eu la chance de rouler quelques années avec une MGB 1961, des sensations inoubliables ! Malheureusement j'ai dû l'abandonner lorsque on a quitté la Belgique :'(
Merci pour ce joli défilé de voitures, aujourd'hui elles n'ont vraiment plus le même charme ( on dirait des auto-scooters :lol:) même si c'est plus sympa de ne pas tomber en raque à tous bouts de champs pour un boisseau coincé ou un Delco humide :lol:
pour moi l'examen de vendredi ok :P :P tatatan..les français parlent aux belges... :lol: :lol: :lol:Content de savoir que le contrôle technique est ok :lol: De mon côté retour à la maison, encore un peu de STP dans le carter et ça devrait aller :lol: :lol: :lol: ;)
... alors,il faudra en profiter pour aller voir le Tournon-Lamastre. Nous avons pris le Mastrou cet été, le trajet est magnifique.
Je reviens avec quelques ancêtres ...Heu... J'y reviens, en fait quand tu dis "ancêtres" en faisant la moyenne, elles ont en gros notre âge au cas où :lol: :lol: :lol:
une petite mercedes plus moderneOuaw cela doit décoiffer acec celle là..
Heu... J'y reviens, en fait quand tu dis "ancêtres" en faisant la moyenne, elles ont en gros notre âge au cas où :lol: :lol: :lol:
Américaines en France... ;D (des jumelles)
... Ah ben! Cela ne nous rajeunit pas!Viiiite ! Faut pédaler en arrière, il est en train de s'effacer !!!
Viiiite ! Faut pédaler en arrière, il est en train de s'effacer !!!
Stratojs n'est pas loin de la vérité, c'est sûrement une Ford 1932. Cependant ce n'est pas un V8 moderne, plutôt un Ford V8 des années 1960-1980 à carburateurs double ou quadruple corps.
La pipe d'admission pour V8 "Small Block" est de la marque Weiand avec dessus semble-t-il deux carburateurs "Holley" quadruple-corps (prévu pour une cylindrée minimum de 5,7 litres) ou 2 carburateurs double corps, je pencherais pour des quadruple-corps. Et enfin, pour faire joli, monté dessus, un "Air-Scoop" en aluminium poli du plus bel effet. :D
Vous aurez noté les deux flexibles rouges renforcés, ça c'est pour le côté "Fast & Furious" ! C'est le N.O.S ou Nitrous Oxide Systems, à base de protoxyde d'azote, un mélange explosif pour laisser sur place à l'accélération toutes les autres voitures ! ;D Les flexibles vont dans l'habitacle où se trouve la bonbonne de gaz, elle est davantage à l'abri de la chaleur que dans le compartiment moteur, car ça chauffe un peu le V8 ! Vous verrez parfois cette bonbonne carrément sur le pare-choc avant, style Saint Bernard ! Je pense la même chose que vous à l'instant… ::) En cas de choc frontal... Ben, ça fera plus joli ! ;D Ce qui m'étonne c'est que les flexibles côté moteur soit montés seulement avec des colliers de serrage. Non seulement ça fait pas sérieux mais en cas de fuite ou de déconnexion intempestive, attention au feu !
Super cette photo Cédric ! Bravo. Juste un truc, ce serait ma photo, je corrigerais/complèterais l'inscription : "Thermodyne" (assez basique à faire)
Merci. J'avoue que je ne savais même pas que c'était le mot (en fait je n'avais pas remarqué........) mais j'avoue quand copiant collant la fin du M je dois arriver à quelque chose. J'essaie !
EDIT : Voila mon super montage :lol:
j'ai fait n'importe quoi, j'ai copier coller le N avec Gimp. Un pros utilisera le vrai M sur une photo sur internet et utilisera photoshop ^^Merci hadescedric en plus astucieux...un N qui devient un M :D
Catégorie "épaves"! Ariane ou Versaille.Tu as vu ce message ?
Bonjour =) Un "pélican"
Bonjour =) mais là c'est un CL415 ! ;C
Camaro SS, un vieux rêve de gosse :C (Tu dis s'il faut parler plus fort ;D)
... Y a encore plus gros !
http://hennesseyperformance.com/vehicles/chevrolet-2/camaro/camaro-ss/2016-chevrolet-camaro-ss/2016-chevrolet-camaro-ss-hpe1000-supercharged-upgrade/
:o un moteur de moto dans la cox :hue: comment il est refroidi?Le moteur de la cocc de l'époque était bien refroidi par air aussi ! D'ailleurs en haut des montées ou des cols, elles étaient toutes arrêtées, capot ouvert afin de refroidir ;)
A ton actif devrais-tu écrire ! ;DJ'ai hésité, mais c'est bien loin :lol:
... un B.A.non! un A-VI-ON !
... un B.A.Presque ;C
Ahhh ! Où et quand ? ;)P2V7 NEPTUNE de l'aéronavale au Bourget en 1999 (Nikon F4S)
... Nous allons voir si nous avons quelques connaisseurs en la matière pour l'identification !
Moi je connais, et j'ai la preuve en photo, mais surtout j'ai roulé dans un similaire étant minot ...
Unic ?Perdu ! :-[
Bernard ?Non plus :lol:
Bernard ?Paul, Émile, Victor, ce n'est pas bon non plus :lol:
Berliet ?Toujours pas !
Je tente... Willème ?Ah, quand même !
Qui suis-je ? A vous les spécialistes de l'automobile
Le feu arrière droit de ma voiture. Un matin de forte gelée.
oui très caractéristique l'arrière volvo
Bonjour =) véhicule prémonitoire de 1910, carburant sain, peu de déchet, fonctionne uniquement à l'huile de genoux, parfaitement écologique !Tout à fait, envoie un mail au G7 à Biarritz 😂
On reste dans la "moto", si on peut toujours appeler ce véhicule une moto !Bon, il reste la fourche qui brille de mille feux, c'est déjà ça :lol:
Bonjour =) Un mythe !Ouais, quand j'étais gosse, mon rêve était de faire un voyage dans ce bel oiseau ...
Ouais, quand j'étais gosse, mon rêve était de faire un voyage dans ce bel oiseau ...Note qu'il y a peut-être moyen d'arranger ça un tant soit peu... :lol: :lol: ;)
Ça restera un rêve :'(
Ouais, quand j'étais gosse, mon rêve était de faire un voyage dans ce bel oiseau ...Mais peut-être as-tu pu voyager sur cet autre oiseau
Ça restera un rêve :'(
Mais peut-être as-tu pu voyager sur cet autre oiseauJe n'en suis pas sûr, mais peut-être bien qu'étant gosse, j'ai voyagé dans une Caravelle avec mes parents.
Note qu'il y a peut-être moyen d'arranger ça un tant soit peu... :lol: :lol: ;)Humm, ça donne faim ton "truc", là !
https://www.meilleurduchef.com/fr/recette/gateau-concorde.html
(Avant que Jacques tombe malade c'était prévu qu'il passe quelques jours chez nous, je voulais lui faire la surprise d'un survol des Alpes... :'( :'( :'()
Mais peut-être as-tu pu voyager sur cet autre oiseauJ'ai eu la chance de voyager une fois dans cet oiseau dans les années 80, décollage et atterrissage tout en douceur, contrairement aux machins d'aujourd'hui qui te mettent l'estomac à l'envers :lol:
Top ! Merci ;)
Une Harley avec des pédales ! Ben si tu n'avais pas mis la photo j'aurais eu de la peine à le croire :lol:
un B1 bis RenaultJ'ai été voir sur wiki, pfouu, pas simple comme char !
Boudiou ! Un M24 Chaffee, un half track White, un B1 bis Renault et un Churchill ! Où as tu trouvé ça ?MM PARK, Musée Militaire situé à La Wantzenau en Alsace
Waow ! Bien joli tout ça. passé dire bonjour à Steve Darnell (Vegas Rat Rods) ?
Bonsoir,Jolie la 4CV :D Avec une équipe de NP nous étions passé pas loin en 2015 ;)
Oui Welderup j'y suis passé 2 fois ( 2015 et 2016 ) très sympa ;) Beaucoup plus que son voisin Danny de Count Kustom ;DAux States ils ont du bol, ils peuvent fabriquer ce qu'ils veulent ! En Europe les mecs du contrôle technique te flinguent vite fait :lol:
Je ne savais pas trop où poser celà alors je poste ici , comme c'est des avions à moteur ;D
Canadair à l'entrainement en baie du Grau du Roi
Ici, il s'agit de Pélikan(s) et ce n'est pas à l'entrainement...
:CHHé hé une Wartburg, un bout de temps que je n'en n'avais pas vue :D. À l'époque elle a eu un certain succès en Belgique et on en croisait assez souvent. Un voisin avait une 353 2 temps, je me rappelle encore le bruit que ça faisait quand il la démarrait :lol:
On en voit quelques une de temps à autre, surtout dans les petits village.En Suisse c'est encore fréquent de voir des agriculteurs qui ont encore une Lada Niva 4x4, 40 ans et ça roule toujours. Bon, limitées à 30km, immatriculation agricole oblige :lol:
Toujours au meeting du Cap d'Agde , La Patrouille de France ;)Très jolie cette série :D
Très jolie cette série :D
tres belle voiture, et super 6 cyl en ligneOui, c'était le moteur de la berline 2300 revu par Abarth. Le temps où Fiat faisait des belles voitures.
Alfa aussi faisait de belles voituresAh oui, dès le début et jusqu'à aujourd'hui. Lancia aussi mais c'est fini... et leurs tôles de mauvaise qualité ne nous en n'a pas laissé légion...
Bonjour =) Une vedette des '60-'70.:D Ah la R8 Gordini...
:CH... Michel a la bonne idée d'indiquer de quoi il s'agit dans le nom du fichier juste en dessous de la photo ;D
Une R8 ?
Belle sélection, pas mal non plus les deux Pontiac Star chief et Bonneville :D
Du coup voici une seconde livraison ;) :CHToute aussi intéressante que la première :D
Je regarde les photos, je n'ai aucune attirance pour ces gros tas de ferraille.Et bien à ce moment là tu t'abstiens de commenter... à moins que cela ne concerne l'aspect photographique... on s'en fout un peu que tu n'aimes pas pour être franc.
Tout les goûts sont dans la nature 🤣
La Buick Roadmaster (1954 ?) est sublime
Je pencherai plus pour une Buick Spéciale 53 , les Roadmaster avaient 4 ouies de chaque coté il me semble ;)Tout juste ! Bien vu ;) Mais les spéciales avaient presque toutes les 2 bumpers avants plats et en creux circulaires, pas encore vu une avec des en forme d'obus comme certaines Roadmaster 54/55. Maintenant lors de restaurations, pas impossible qu'ils se servent de pièces d'autres modèles.
... T'inquiète, je ne j'accepte que des personnes aimes ce style de tutures.Manquerait plus que ça...
[quote
Alpine 1600 S.
de cette année?
Visiblement non ;) ;D
des italiennes et une françaiseExcellent la Ferrari et la Dauphine, deux mondes qui se suivent pour n'en faire plus qu'un aujourd'hui.
Allez, devinette, de quelle voiture (française) proviennent les 2 clignoteurs avants (à partir de 1972) de la A110 ?
Indice : Pas de chez Renault
Ça m'a quand même étonné :lol:
Citroën DyaneEt ben, ça ne traîne pas chez toi !
Et pour finir une petite aux goûts de Jojo :DAh oui, une belle Volga, attention les 2 pieds sur la pédale de
:CH
Bonsoir :CHEn voilà une belle série ! Tant pour la voiture que pour le plaisir évident qu'a son propriétaire à la conduire. Ce qu'il y a de bien c'est qu'il continue à la faire vivre, rutilante dans un musée c'est bien, mais en "Live" c'est encore mieux :D
Bugatti 51 ;)
Bonjour =) C'est la 575. Auto Union, ancienne dénomination d'Audi.À voir le succès d'Audi de nos jours, pas impossible que Mercedes regrette un peu d'avoir revendu la marque à Volkswagen...
En voilà une belle série ! Tant pour la voiture que pour le plaisir évident qu'a son propriétaire à la conduire. Ce qu'il y a de bien c'est qu'il continue à la faire vivre, rutilante dans un musée c'est bien, mais en "Live" c'est encore mieux :D
D’autres photos à suivre le temps de rentrer à la maison et de traiter tout ça 😄:D ;)
Avec quelques Bel Air pour Jojo53 ;)Merci :D ;) J'aime beaucoup celle du feu AR de l'Impala, les autres ne sont pas tristes non plus :D
Superbe, une "vraie" !
Une Fiat 500 devant un resto italien ;)Belle luminosité !
:CH I'm so sexy ! Rien que pour le volant
Flashy, la sellerie !Elle ne date pas d'hier mais je doute que ce soit celle d'origine, comme la planche du tableau de bord version sport.
Mon vieux Toyota dans le désert libyen - Akakus
Les experts sauront l'identifier !
Ohhh , un vrai moteur !! :P :P :PDommage, je ne peux pas faire écouter son rugissement
Bonjour =) Celle de mon papa.:CH
...Il est vrai que pour circuler par monts et par vaux helvétiens, cela peut être utile >:D
J'en veux un pour aller au boulot, comme ça on me fichera la paix :lol: :lol: :lol:
photos saisissantes surtout la 2 les baigneurs sont un peu près
du lieu d'ecopage
Attention !! On va faire le plein !!On apprécie les moteurs qui ne sont pas en panne, les hélices qui tournent vous disent merci :D ;)
Et voilà :CH
On apprécie les moteurs qui ne sont pas en panne, les hélices qui tournent vous disent merci :D ;)
Attention !! On va faire le plein !!
Et voilà :CH
Maintenant, on largue !
T'as fait des photos... quel réflexe de pro !
c'est assez rare cette prise de vue
belle photo
Super cliché ! C'était ton Nikkor AI 800mm F8 (celui avec la tête interchangeable) ?
Perso : fin de journée dans le Vaucluse
Jaguar XK 150 Coupé Ghia Aigle ;)Yes, it iz, que ferait-on sans gogol :lol:, perspicace, je suppose que tu as trouvé grâce à la couleur ?
Bonjour =) Retrouvez les modèles !
superbes photos de ces bolides
Petite devinette pour les amateurs d'anciennes italiennes (Allez... Au boulot Xavier :lol: ;))
... Attention, il y a un piège >:D
... Attention, il y a un piège >:DSeat 600 N ?
Seat 600 N ?Salut Caille,
C'est une italienne espagnole. :lol:
:CH
Oui, y a pas photo ! Certaines Fiat de ces années étaient assez moches,
Bah , la petite 500 de l'époque avait quand même une bouille très sympathique par rapport à la 600 ;)Ouiap, la 500 était "choupinette" malgré que ce soit un tape cul très bruyant, au moins on savait tout de suite si on était dans le bon rapport, pas besoin de compte-tours :lol:
Un Rafale c'est beau aussi ;) :CHTout à fait, j'aurais préféré que la Suisse le choisisse, surtout que c'est quand même un peu avec mon pognon qu'elle va le payer :lol:
Et une "grise" ?Ah bah, c'est pas un A400M ;D mais ça coûtait nettement moins cher, tout était bien plus simple à cette épique époque.
@amansjeanphilippe : Superbe, j'adore la première avec le nez du Rafale. Mais comment vous faites pour avoir accès à ces engins ? Je suis jaloux !là c'était dans le parc des Invalides en accès gratuit et libre...
Seat 600 N ?
C'est une italienne espagnole. :lol:
Seat 600 N ?
C'est une italienne espagnole. :lol:
C'est aussi mon avis.Que neni ;) c'est une Vignale "Rendez-vous" base Fiat 600 dessinée par Michelotti pour la carrosserie Vignale. Celle du lien est une 600, avec compteur à 120 km/h.
Celle de la photo est une 750 avec compteur à 150 km/h.Je viens de chercher Vignale 750 sur Google: https://lesvoitures.fr/fiat-750-vignale-retour-sur-son-histoire/
https://www.secret-classics.com/fiat-600-rendez-vous-by-vignale/
Arf, c'est pas de la p'tite bière, et c'est sensé transporter quoi ce mastodonte ?
Bonjour =) Faut pas être tros gros pour rentrer la dedans !:CH Ni trop grand !
Bonjour =) A la retraite:CH
belles photos nostalgiques
ma voiture préfèré la une
tu maitrises parfaitement ce nouveau boitier
Merci , oui ça commence à venir , faut juste que je n'oublie pas que ce n'est pas un APS-c , contrairement à mon D500 et que je ne me trompe pas dans mes choix de focale ;D ;D ;D
Il faut réduire ta vitesse d'obturation Pan59 et nous faire des roues qui tournent ;)
C'est comme les hélices d'un avion, il faut voir les hélices tourner
Quelques autres - Le Dimanche durant les finales et au Z6 II ;)
J’aime bien la photo des 2 hélicoptères …
... qui sont trois, tout comme les mousquetaires étaient quatre ! ;)
Super les photos de Ledenon :CH quelle chance d'avoir pu y aller !
Les héicos sont flippants, avec ce point de vue on dirait que les pales se touchent ! :O
750 WLA - Moteur Flathead à soupapes latérales ;)
belle photo sur le vif
c'est dans quel pays ou ville ?
quelle robustesse cette petite moto
:CH
Si si c'est une Harley, c'est marqué dessus :lol:... pan59 va sûrement nous trouver le modèle ;D ;)
Certainement pas une Harley , là on est en présence d'un vertical twin et non pas d'un V-twin , je dirais très certainement une Triumph ;)
Une chose est sûre : c'est pas un Solex !Encore jamais vu de "Rat Solex" mais je suis certain que des zigoteaux ont dû se faire plaisir :lol:
Pan59, t'as l'air d'être costaud en mécanique dis donc !
C'est ton secteur d'activité ?
Dans le même genre ... ;Dfectivement... on dirait bien qu'y a un os ! :lol:
Mais un doute m'habite : le réservoir est-il bien étanche ?
fectivement... on dirait bien qu'y a un os ! :lol:
Mais un doute m'habite : le réservoir est-il bien étanche ?
On peut penser que la poutre supérieure du châssis, simulant la colonne vertébrale, soit creuse et permet de contenir quelques litres pour faire rouler l'engin, qui de toute façon n'est pas réellement destiné à prendre la route pour un grand voyage :lol:
On peut penser que la poutre supérieure du châssis, simulant la colonne vertébrale, soit creuse et permet de contenir quelques litres pour faire rouler l'engin, qui de toute façon n'est pas réellement destiné à prendre la route pour un grand voyage :lol:Elle a une bonne gueule cela dit, juste une réserve sur le cadre du radiateur qui aurait mérité d'être un peu travaillé.
Ah le Solex, un truc de sportif...On frôle le vice :lol: :lol: :lol:
Il faudrait déjà qu'elle puisse passer aux mines (mais je crois qu'aux US, ce n'est pas nécessaire).Manque plus que les ailes ;D
D'ailleurs là-bas, ils ont d'autres modèles sympa, également mange bitume...
La Normandy Beach Race 2023 :CHLà, nous sommes vraiment dans vintage et non dans "le truc néo/rétro pour bobos". :lol:
Là, nous sommes vraiment dans vintage et non dans "le truc néo/rétro pour bobos". :lol:
Là, nous sommes vraiment dans vintage et non dans "le truc néo/rétro pour bobos". :lol:
Après les vieilles gloires sur la plage , ce week-end c'était finale de championnat de France Superbike sur le circuit du Castellet ;)
P;s: ça allait beaucoup plus vite ;D ;D ;D
Merci ! J'avais eu la flemme de chercher. Les voitures en fait, c'est pas vraiment mon truc. ;)
Toutes sont des Morgan sur ces photos !C'était un rassemblement dans le Cantal au mois de mai. Cette voiture était celle qui différait d'où mon interrogation.
a propulsion musculaire ;)C'est un suppositoire pour soigner quoi ? :hue:
couleur original il faut être une fille
pour avoir une voiture de cette couleur
rassure moi ce n'est pas la tienne :D
J'ai eu absolument le même !
Qu'est-ce que c'était chouette ces engins là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
Photos prises à Donfront en Normandie. Ce solex est exposé dans une boutique en face de l'église.
Peuchère, un SO 9000 Trident. Il y en a un au musée de l'air et de l'espace.
Peuchère, un SO 9000 Trident. Il y en a un au musée de l'air et de l'espace.Je dirais même plus MICHEL.
J'ai eu absolument le même !Surtout lorsqu'il pleuvait et que le galet n'accrochait plus sur le pneu !!! :lol: :lol:
Qu'est-ce que c'était chouette ces engins là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
Photos prises à Donfront en Normandie. Ce solex est exposé dans une boutique en face de l'église.
J'ai eu absolument le même !
Qu'est-ce que c'était chouette ces engins là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
Surtout lorsqu'il pleuvait et que le galet n'accrochait plus sur le pneu !!! :lol: :lol:
Marc.
Point de souci avec le mien, c'est bien pour se maintenir en forme !..