M'enfin, c'est le manuel d'utilisation téléchargeable chez Nikon France. Il y a un cours qui correpond exactement à ce truc. Avec les mêmes images itou
Citation de: FranzM'enfin, c'est le manuel d'utilisation téléchargeable chez Nikon France. Il y a un cours qui correpond exactement à ce truc. Avec les mêmes images itouAh bon? Où ça stp? Sur europe-nikon?
aller histoire de calmer un peu les affolés des MPx, voici un lien très interessant... D3 vs D3x.
Citation de: Alexandre Baronaller histoire de calmer un peu les affolés des MPx, voici un lien très interessant... D3 vs D3x.Super! Vive le D3! Je viens de lire le test complet de "Réponses photo" sur le D3x: même analyse que celle de Laurent Thion. Trop cher, mon fils!Accessoirement, qq'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est le "buffer"?
Citation de: chadokpebrokCitation de: FranzM'enfin, c'est le manuel d'utilisation téléchargeable chez Nikon France. Il y a un cours qui correpond exactement à ce truc. Avec les mêmes images itouAh bon? Où ça stp? Sur europe-nikon?Je n'ai pas trouvé non plus, hélas!