Publicité

Nikon D3 : Réglages et Astuces
« Réponse #735 le: 03 Fév, 2009, 16:07:40 pm »
Mais pourquoi le lire en anglais alors que ça existe in french ?

Publicité

*

Azraelle

• Invité
« Réponse #736 le: 03 Fév, 2009, 18:59:18 pm »
Ca existe en Français?????? Où, par pitié????? Franz, ne nous fait pas languir davantage!!!!

« Réponse #737 le: 03 Fév, 2009, 19:48:36 pm »
M'enfin, c'est le manuel d'utilisation téléchargeable chez Nikon France. Il y a un cours qui correpond exactement à ce truc. Avec les mêmes images itou

*

Azraelle

• Invité
« Réponse #738 le: 04 Fév, 2009, 15:51:57 pm »
OK, je vais voir.
Une question: le boitier est-il capable de comptabiliser le nombre de déclenchements? En effet sur un autre post, un membre du forum parlait d'acheter un boitier d'occasion qui comptait 100 000 déclenchements.

*

tigerwoods

• Invité
« Réponse #739 le: 04 Fév, 2009, 17:07:54 pm »
oui. voir les 2718,281 posts à ce sujet, et l'excellent shareware ShootNum de notre non moins excellent forumiste Choulan.

GIYF
(Google is your friend)

« Réponse #740 le: 12 Fév, 2009, 23:37:09 pm »
Citation de: Franz
M'enfin, c'est le manuel d'utilisation téléchargeable chez Nikon France. Il y a un cours qui correpond exactement à ce truc. Avec les mêmes images itou
Ah bon? Où ça stp? Sur europe-nikon?
Linux Mint 19.1 Cinnamon - Windows 10

« Réponse #741 le: 13 Fév, 2009, 00:14:19 am »
Assurément. Téléchargeable en PDF.

*

Alexandre Baron

• Invité
« Réponse #742 le: 13 Fév, 2009, 10:38:06 am »
aller histoire de calmer un peu les affolés des MPx, voici un lien très interessant... D3 vs D3x.

*

Azraelle

• Invité
« Réponse #743 le: 13 Fév, 2009, 19:39:53 pm »
Citation de: chadokpebrok
Je n'ai pas trouvé non plus, hélas!

*

Azraelle

• Invité
« Réponse #744 le: 13 Fév, 2009, 19:42:44 pm »
Citation de: Alexandre Baron
aller histoire de calmer un peu les affolés des MPx, voici un lien très interessant... D3 vs D3x.
Super! Vive le D3! Je viens de lire le test complet de "Réponses photo" sur le D3x: même analyse que celle de Laurent Thion. Trop cher, mon fils!

Accessoirement, qq'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est le "buffer"?

*

Alexandre Baron

• Invité
« Réponse #745 le: 13 Fév, 2009, 19:54:13 pm »
Citation de: Azraelle
Citation de: Alexandre Baron
Super! Vive le D3! Je viens de lire le test complet de "Réponses photo" sur le D3x: même analyse que celle de Laurent Thion. Trop cher, mon fils!

Accessoirement, qq'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est le "buffer"?
le buffer est une mémoire tampon par laquelle passe tes fichiers avant d'être enregistrés sur la carte mémoire.

« Réponse #746 le: 13 Fév, 2009, 23:16:48 pm »
Citation de: Azraelle
Citation de: chadokpebrok
Je n'ai pas trouvé non plus, hélas!
Pour télécharger les manuels, il faut s'identifier. A partir d'ici par exemple.
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=sMbQNoqj&p_lva=&p_li=&p_new_search=1&p_accessibility=&p_adv_search=&p_srch=&p_sort_by=&p_gridsort=&p_row_cnt=&p_prods=19%2C448&p_cats=650&p_pv=2.448&p_cv=1.650&p_search_text=&p_search_type=answers.search_nl&publish_from=&publish_from_day=&publish_from_month=&publish_from_year=&publish_to=&publish_to_day=&publish_to_month=&publish_to_year=&upd_from=&upd_from_day=&upd_from_month=&upd_from_year=&upd_to=&upd_to_day=&upd_to_month=&upd_to_year=&p_page_=1&p_nav=

« Réponse #747 le: 14 Fév, 2009, 00:43:53 am »
Ben voui mais les deux seuls disponibles(sauf erreur de ma part) sont ceux livrés avec le D3: manuel complet et guide rapide(qui n'est pas celui cité plus haut); c'est pour ça que je n'ai donné que le lien en anglais.
Si quelqu'un a un lien pour ce .pdf fantôme en français, ça peut être utile pour certains!
Linux Mint 19.1 Cinnamon - Windows 10

*

ff2

• Invité
« Réponse #748 le: 22 Fév, 2009, 12:00:17 pm »
bonjour
en activant l option rotation auto des images ( page 349 du manuel) on obtient la rotation de l image (si elle a ete prise a la verticale) uniquement dans la visualisation. l affichage post prise de vue est toujours dans le mauvais sens; sur mon D2hs la photo s affiche directement a la verticale. est il possible de faire de meme avec le D3??
est ce un probleme lie a mon boitier? merci pour vos reponses .

« Réponse #749 le: 22 Fév, 2009, 12:45:08 pm »
Non. Il y a une pétouille dans leur logiciel. Ca ne se remet vertical qu'après extinction du boîtier. Ce défaut est apparu après la première mise à jour. J'ai perdu du temps pour essayer d'y remédier.P uis j'ai choisi d'ignorer le problème. C'est ça la zen attitude ;°))

Publicité