Toujours à ma connaissance, ce n'est pas le cas, il semble que Nikon préfère livrer un peu chaque revendeur que beaucoup les plus gros, ce qui peut se comprendre mais qui provoque des frustrations chez ceux qui pensaient que les gros revendeurs seraient servis plus facilement.
ça reste le cas quand même car les "petits" revendeurs (aucune connotation péjorative) n'ont eu qu'un seul exemplaire, les "gros" ont eu ou vont avoir plusieurs.
du coup, il y a effectivement des D3 dans les vitrines de certains "petits", qui ne doivent pas rester longtemps ou alors je ne comprends rien, il y a aussi beaucoup de bruit fait par certains (c'est de bonne guerre) disant qu'ils ont du stock, pour attirer le monde, alors que ce n'est plus vrai, en quand vous arrivez, "désolé il est parti" ...

Curieusement je ne vois personne me contacter pour dire qu'il a du D3 en stock, donc je me pose quelques questions envers ceux qui "en ont", sachant qu'en terme de trésorerie, se "débarrasser" d'un D3 rapidement ça fait du bien au compte en banque ...