pour du travail personnel artistique ou pour s'amuser, mais des clients qui tolerent autre chose que des fichiers livres quelques heures apres la prise de vue, il ne doit plus y en avoir beaucoup sur la planete... je suis semi-pro (je vends mes services et mes photos mais ce n'est pas mon metier principal) et je n'ai pas encore trouve de client qui accepterait de l'argentique (particuliers, entreprises, editeurs...). Certains revent peut-etre d'un retour, mais avec les evolutions recentes on peut meme extrapoler et dire que dans quelques annees (3 ans, 5 ans ?) le numerique va ridiculiser meme le moyen format, avec une dynamique superieure au film et un bruit invisible meme a la loupe meme au-dessus de ISO 64.000 (on en rigole maintenant, mais ca va se passer...). Il arrive un moment ou une technologie est definitivement effacee et relegee a un souvenir pour musees... en anglais on parle de "disruptive" innovation...
Personnellement j'adore encore l'argentique pour les sensations du passe, pour me forcer a reflechir a ce que je fais, prendre patience, et le look de certaines images, et finalement techniquement pour les legers avantages en dynamique, et ca ne me passera probablement que dans quelques annees...
et pour revenir a la question initiale, je pense que le probleme du cout rend l'argentique impossible a utiliser. Si je devais fournir les images qui me sont demandees par des entreprises en argentique, je serais en faillite dans la semaine.... les photos argentiques sont tout simplement impayables (cout du developpement, impression etc)
bref le numerique j'adore, l'argentique j'adore mais en usage professionnel, c'est bien termine pour 99% des applications et le grand public suivra tres rapidement... c'est malheureux mais c'est irreversible