Publicité

Photos de mariage besoin d'aide
« Réponse #225 le: 30 Nov, 2007, 18:42:29 pm »
superbes photos Jofflo :)

Publicité

*

jofflo30

• Invité
« Réponse #226 le: 30 Nov, 2007, 18:44:42 pm »
je suis vraiment tres emue de vos messages !!!! je doute tellement de moi que je pensais pas avoir ce succes !!

Bis a tous

« Réponse #227 le: 30 Nov, 2007, 18:54:17 pm »
ben franchement c'est plus la peine de douter :)

*

mija1789

• Invité
« Réponse #228 le: 30 Nov, 2007, 19:26:17 pm »
Je viens de lire les 15 pages de ce fil et sa conclusion heureuse.

Félicitations Jofflo. Très belles photos et comme Heywood l'a souligné, des compositions originales.

Bravo ! :)

*

david13or

• Invité
« Réponse #229 le: 30 Nov, 2007, 19:35:41 pm »
Citation de: kazoar
Juste un petit post en "reaction".
A lire tes post jaco, je te trouves très sectaire (pas par rapport à ce post là en particulier mais de façon générale... c'est un sentiment global), et toujours très critique (et pas très respectueux) vis à vis des pros.

Chacun son point de vue, tu es sans doute dans une démarche personnelle très exigeante et dans une vraie recherche artistique mais il faut bien comprendre qu'un photographe professionnel est autant un technicien, un artisan qu'un artiste, qu'il doit contenter les besoins d'un client (pas toujours tolérant) et qu'il a des charges à payer et une pression fiscale importante sur les épaules. J'en cotoie certains par le biais de mon métier (je suis graphiste) et je ne croie pas qu'ils roulent sur l'or.

Il faut bien différencier une recherche artistique personnelle d'un travail "d'illustration" au service de quelqu'un d'autre.
Un peu de respect et de tolérance et tout ira bien.
tout à fait d'accord

*

etienne.be

• Invité
« Réponse #230 le: 30 Nov, 2007, 20:06:06 pm »
Ne pas vouloir à Jaco, il traverse une passe douloureuse, dans l'attente d'un heureux évenement, mais l'accouchement sera long, pénible,
ca ne vient pas tout seul un D3.

*

Rogue

• Invité
« Réponse #231 le: 30 Nov, 2007, 20:19:07 pm »
Pas sectaire, juste exigeant, et c'est le seul moyen de progresser ....
Et a voir les résultats qu'il obtient (il faut aussi et surtout juger à ca), il ne doit pas penser/dire que des conneries.

*

Jaco

• Invité
« Réponse #232 le: 30 Nov, 2007, 22:24:39 pm »
Citation de: Rogue
Pas sectaire, juste exigeant, et c'est le seul moyen de progresser ....
J'allais en rajouter...
J'ai édité.
Merci Rogue, tu as bien traduit ma pensée.
Cordialement

*

Olivier

• Invité
« Réponse #233 le: 30 Nov, 2007, 22:30:16 pm »
J'ai bien essayer de visionner les images via le lien, mais ca marche pas :/

Jofflo, tu as un lien stpl ?

Olivier

*

Jeremy

• Invité
« Réponse #234 le: 30 Nov, 2007, 22:34:52 pm »
Il faut désactiver l'anti-popup. Du moins, c'ets la façon grâce à laquelle j'ai pu accéder au menu avec FireFox.

*

OLDNIKON

• Invité
« Réponse #235 le: 30 Nov, 2007, 22:40:41 pm »
Jofflo tu mérites pleins de bisous....félicitations et tu nous a bien eu.Amitiés.

*

jofflo30

• Invité
« Réponse #236 le: 01 Déc, 2007, 09:03:11 am »
Citation de: OLDNIKON
Jofflo tu mérites pleins de bisous....félicitations et tu nous a bien eu.Amitiés.
coucou comment vas tu ??
comment ca je vous ai bien eu

bis

« Réponse #237 le: 01 Déc, 2007, 10:01:54 am »
Bonjour jofflo30,
Je viens de regarder tes photos de mariages. Bravo ! On sent une recherche personnelle qui a aboutit à de bons résultats. Aller, pour le principe je ne vais pas mettre que du cirage et je dirais que je trouve un manque de contraste sur certaines photos noir et blanc qui de ce fait paraissent un peu grisailles. Ca doit pouvoir se rattraper facilement et ça ne remet pas en cause de bien beaux cadrages.
Apolinaire
Naître tue... Il paraît que fumer aussi... Mais photographier peut-être pas, c'est pas encore écrit sur les boîtiers et les objectifs ! Patience, ça viendra...

*

jef

• Invité
« Réponse #238 le: 01 Déc, 2007, 11:17:44 am »
Je suis allé voir aussi les photos.

Déjà, le premier point : c'est vraiment agréable de voir concrètement, sur photos, les résultats des conseils des membres. :)

Le deuxième, c'est qu'on veut voir les photos de tout le monde, on se fout du prétendu niveau de tel ou tel, donc pas d'hésitations à avoir. ;)

Le troisième, c'est que même si j'ai aussi quelques réserves comme celles d'Apolinaire, je trouve que ces photos sont dans l'ensemble bien réussies. Plus que l'aspect technique, difficile à juger par internet, c'est l'originalité des prises de vue qui m'a enchanté.

Beau boulot !
Finalement, ils ont eu raison de te prendre comme photographe officiel. :P

*

Manohan

• Invité
« Réponse #239 le: 07 Déc, 2007, 21:29:01 pm »
Très belles photos jofflo, pour un coup d'essai, chapeau bas. Par curiosité, finalement, vous avez utilisé les optiques que vous aviez, vous vous en êtes fait prêter d'autres, flash ou sans flash ? Avec tous les débats que ces points ont suscité, cela m'intéresserait de savoir ...
Encore bravo.

Publicité