Question : qui doit fournir le matériel de prêt ? Le vendeur ? Le SAV Nikon ? Et en cas d'achat sur internet est-ce que cette close s'applique aussi ?
Bref je serais curieux de savoir comment cela se gère car même si l'intention y est, je vois mal comment cela serait gérable dans les faits vu que l'immobilisation d'un appareil semble durer en moyenne au moins 3 semaines d'après ce que je peux lire çà et là. Ça doit représenter un sacré volume d'appareils de prêt !
Il y a des magasins qui ont la
politique du prêt pour le matériel qu'ils ont vendu. Généralement, le prêt se fait au depot du matos.
Puis tu as Nikon, avec son systéme de carte. Voir les conditions.
Hors cartes Nikon, ou magasin ayant un service de prêt. Il reste la location.
Quant à un pr^t, matos acheté ailleurs ou sans carte: cela reste exceptionnelle car sinon ça ne donnera plus de sens aux contrats, cartes, et autres prêts de magasin.