Publicité

Passage au FX
« Réponse #45 le: 12 Sep, 2013, 15:02:29 pm »
Pour tout dire, c'est la raison pour laquelle j'ai finalement vidé mon Livret A pour le D4 (pour l'instant, le divorce n'est pas d'actualité...). Impossible de trouver un D3s qui ne soit pas rincé. Je te souhaite meilleure chance !

Publicité

Passage au FX
« Réponse #46 le: 12 Sep, 2013, 15:11:33 pm »
Merci Didier,
Je vais appeler la boutique a Lorient ou je leur ai pris un D2x l'année dernière.
Type super sympa, il a peut-être aussi une idée ?
Marc.

Passage au FX
« Réponse #48 le: 12 Sep, 2013, 15:22:17 pm »
Photo An Oriant
Place Alsace-Lorraine
Le type s'appelle Sebastien Noel, peut-être le connais-tu ?
Marc.

Passage au FX
« Réponse #50 le: 17 Sep, 2013, 15:02:35 pm »
D3s d'occasion-stop. Piste très sérieuse a NY-stop. Vous tiens au courant-stop. Bon baisers-stop  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Passage au FX
« Réponse #51 le: 17 Sep, 2013, 15:06:30 pm »
Cool! Et bien reste à voir si ça ce concrétise!
Vendeur d'émotions!

Passage au FX
« Réponse #52 le: 17 Sep, 2013, 15:08:32 pm »
D3s d'occasion-stop. Piste très sérieuse a NY-stop. Vous tiens au courant-stop. Bon baisers-stop  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bien reçu- stop- Vous laissons carte jaune (de garantie!)- stop- Attendons résultat-stop-   ;)  :lol: :lol:
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

Passage au FX
« Réponse #53 le: 17 Sep, 2013, 15:14:27 pm »
Bien reçu- stop- Vous laissons carte jaune (de garantie!)- stop- Attendons résultat-stop-   ;)  :lol: :lol:
;)
Marc.

Passage au FX
« Réponse #54 le: 18 Sep, 2013, 13:47:13 pm »
Toi, je sens que tu en as un a vendre :lol:
Non D4 peux pas, trop cher, pas assez de tunes  :( :)
Marc.

Passage au FX
« Réponse #55 le: 18 Sep, 2013, 21:31:54 pm »
J ai un petit D600 tout plein de taches (pas le mien  )
:lol:
Bon, il est MIS DE COTE :D :D :D :D
J'en suis a chercher les meilleures cartes CF, L'oeilleton dk19 et en même temps des pièces pour le D2x et D300.
Si vous avez des avis concernant de bonne cartes pour ce boitier, je prends  ;) ;)
Marc.

Passage au FX
« Réponse #56 le: 23 Oct, 2013, 16:46:02 pm »
Bonjour a tous et surtout merci de vos avis, qui m'ont aidé a faire le bon choix !!!  :) :)
Evidemment "special thanks" et énorme merci a stratojs qui me l'a trouvé ;) :) :)
Le boitier est quasiment neuf (9000 clics)  :) dans un état impeccable avec tous ses accessoires !!!
Mention spéciale au propriétaire du magasin, un dingue d'argentique, Mr Jimmy Koh qui est un type vraiment adorable.
Si vous êtes dans le coin (Long Island) passez le voir, sa boutique  Koh's Camera est un musée Leica, Contax, Rollei etc.
Merci encore a tous.
Marc.

Passage au FX
« Réponse #57 le: 23 Oct, 2013, 17:22:17 pm »
a mon avis le d3x a 6400 isos c est a oublier. Le d800 c est sans problèmes par contre. Moi je possede un d3 et j en suis tres content meme avec du recadrage, la qualité reste top. Fichiers pas trop lourds comme le prix et 4000 isos nickel (pas pour des affiches de 5m sur 5m  ;)
Je crois me souvenir d'avoir lu quelque part il y a quelques années que le D3x était du niveau du D200 au niveau de la montée en sensibilité, ou quelque chose comme ça... c'est à dire pas terrible.

Buzzz

Publicité