Bonsoir
Vous faites décidément tout pour me faire craquer , et je n'en ai pas le droit , mon devoir de père de famille, de grand père m'interdit de ma laisser aller guidé que par nostalgie

Mais, diantre, qu'ont de mieux ces photos par rapports à celles faites par le numérique ? Si, si, je suis sérieux, répondez moi si vous voulez bien ... qualitativement , je ne peux croire qu'elles sont meilleures, je comprends cependant qu'à notre ère difficile que l'on peut souhaiter revenir quelques pas en arrière ... moi même, j'aimerai bien tâter de ces techniques ancestrales , hélas, si je plonge, faut quand même que j'investisse au minimum dans des bassines et autres produits de développement et, surtout d'un scanner pour au minimum pouvoir numériser ces beautés ... d'autre part, j'ai très peu de place dans ma salle de bain, mais , il suffit souvent de vouloir afin de pouvoir ... cela fait des mois, que dis-je sans doute des années que j'y songe, hélas, le courage m'a abandonné ... je vais déjà voir si je trouve un boitier correcte et potable a un prix rêveur ... ensuite, faut que j'imagine de la place pour travailler dans la pénombre avec la chimie, et ce n'est pas gagné d'avance, je me demande si je vais être capable avec ma tremblotte d'enfiler le film sur la bobine ... allez, j'en rêve encore , amusez vous bien