Bonjour,
...Et après les chiffres, examinons ensemble les "sentiments et resentiments".
Il apparaîtrait surréaliste à mon vieux copain de Nikon F d'envisager une quelconque "sécession" entre diverses classifications paléontologiques que représentent l'évolution des espèces Nikon,F cela forme un tout, une suite logique : qui parlerait du F2 sans connaître l'existance du F, ou du F 4 en ignorant l'avancée technique que représentait le F 3 ? Il est fortement bénéfique pour tous de pouvoir ainsi survoler au hasard de ses recherhes des informations "traverses".
Maintenant, imaginez un peu l'aspect technique que représenterait un tri, une répartitions, des fils, l'un pour le F , l'autre pour le F 2, un troisième pour le F 3, etc. qui plus est certains fils sont "indémélables car ils abordent en leur sein plusieurs types de F ; au final on risque fort de se retouver avec un remarquable "bazar" totalement infréquentable.
Donc, je suggère de rester en l'état, sous réserve de continuer à privilégier le F et d'éviter d'introduire dans le corps du sujet trop de F 3, F 4, voir F 5 ; en un mot "juste un soupçon de discipline"... Mais "ça" vous connaissez, puisque vous êtes chez Nikonpassion !
...La même dont vous faites preuve dans notre comptage
Quand au vote... Mon avis, par expérience, est que c'est certainement la plus efficace méthode à appliquer si l'on veut se retrouver avec le mariage de la carpe et du lapin !
Et hop ! Wouaff, wouaff !
Codialement.