Malheureusement pas utilisé encore

, enfin deux clichés pour le fun mais ce week end avec le 300 f/4 je vais me lâcher certainement : Une demande de prise de vue des gamins pendant un match de foot. Par contre garder à l'esprit que la 36 poses, elle va faire 4" selement si je ne fais pas gaffe et conserve les "mauvaises" habitudes numérique ! Il va falloir à nouveau penser avant de déclencher

Sinon, pour les deux clichés pris, je dirais que l'ergonomie est top :
- Bien en main (pourtant je n'en ai pas de grandes)
- il pése sont poid, mais c'est bien stable. P'têtre prendre rdv plus souvent avec mon kiné

- L'AF est ....carrément sauvage comparé au 501 et au D80 : j'ai l'impression que si je laisse ma main sur la bague de MAP, il me l'arrache...Je sens que pour ce week end ça va être top ! Comme pour l'animalier, mon activité préférée

- Le viseur ! M'sieur si vous saviez....Mieux c'est le D3.....
- Les commandes : Tout inspire la confiance, avec des sécurités partout (sauf sur le joypad

)
- Seul bémol, il est possible de personnaliser des fonctions, et là, je bloque. Je verrai plus tard
- Il utilise ma gamme d'objectifs (AF, AFD et AFS)
- Il utilise mes flashs (SB800)
- Rien que de le voir à coté de mes autres boitiers, ...que du bonheur

Il y aquelques années je ne pouvais pas me l'offrir, et bien c'était parfait car je n'en prends que plus de plaisir a lire son mode d'emploi, le regarder, le toucher et préparer ma prochaine sortie avec lui !
C'est grave vous dites ? Je sais, mais je ne me soigne pas, c'est trop bon

Bon reste plus qu'a trouver le scanner qui va bien pour sauvegarder tout ça