Publicité

HELP ... Rêves en perdition...
« Réponse #45 le: 02 Fév, 2007, 22:58:11 pm »
** Neerrii **

la boucle est bouclée ...
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

Publicité

*

Guile

• Invité
« Réponse #46 le: 02 Fév, 2007, 23:27:43 pm »
Une école 'professionnelle' sert avant tout à synthétiser et à hiérarchiser que l'on connait en son for intérieur.

Elle sert à donner des mots et des définitions aux concepts que l'on a tendance à aborder sans vraiment savoir comment les ordoner, ni vraiment savoir que ce sont des 'concepts'.

Je parle en connaissance de cause : je suis issu de l'Institut Européen de La Qualité Totale. Lorsque j'y étais, je ne me suis jamais demandé pourquoi j'étais là. J'y étais parce que chaque heure passée convenait exactement à ce que je voulais faire par la suite.

« Réponse #47 le: 03 Fév, 2007, 10:19:00 am »
Citation de: neerrii
Oui mais moi c'est l'école d'Arles qui m'intéresse car c'est le programme qu'elle offre qui m'attire ! Et non sa renommée ! tss tss
sans vouloir te vexer, ce n'est pas avec tes photos actuelles que tu pourras te presenter!!
tu fais bien d'attendre un peu
Nikon D 5  2

*

neerrii

• Invité
« Réponse #48 le: 03 Fév, 2007, 11:58:57 am »
Claude34... Je n'ai jamais prétendu que mes photos étaient biens... Bien au contraire ! Il faut que je travaille si je veux tenter cela ... J'en suis bien loin !

*

Memphremagog

• Invité
« Réponse #49 le: 13 Mar, 2007, 08:22:28 am »
Bonjour à tous,

Intrigué par cette discussion sur laquelle j'arrive bien tardivement, je suis allé voir tes photos, pour beaucoup elles témoignent d'un talent que j'aimerais avoir et qui me semble assez digne de cette fameuse école d'Arles.  Quelques images plus amusantes qu'autre chose au milieu ("les doigts de pied").
        Je rejoins cependant l'avis d'autres membres, toute école ou formation trés sélective demande un effort important parfois presqu'une ascése alors en as tu envie vraiment c'est sans doute la seule vrai question...
       Bonne journée

Publicité