Bonsoir à tous,
Me voici de retour pour vous anoncer que j'ai enfin récupéré mon D70 ! Depuis le 30 janvier il était temps !! Quelle mésaventure!!! + de 6 mois d'attente pour me faire un échange stantard au bout du compte.Tout commence via le sav du magasin but,je dépose l"appareil et puis plus de nouvelles...au bout de deux mois j'appelle but et on me dis que mon appareil est en cours de réparation,j'attends 2 semaines j'appele et on me dis que nikon ne veut pas réparer l'appareil,une histoire de fou vient de naitre entre nikon et but.Aprés plusieurs relance par fax(avec les ar pour preuve) et coup de téléphone nikon fait la sourde d'oreille sur mon boitier...cela dure pendant 5 mois,et oui incroyable mais pourtant bien vrai !! J'ai vu le dossier que but a gardé pour me le prouver,c'est bien réel.But m'appele la semaine derniére pour m'annoncer soit disant une bonne nouvelle : votre appareil est revenu et c'est un neuf,nikon a procédé à un échange standard,je me rends chez but pour reprendre mon bien et là surprise quand j'ouvre le carton : nikon a perdu ma carte d'1 giga et ma batterie !! Rebelote,vive le sav nikon ! Heureusement j'ai récupéré mon boitier hier avec tous ses accesoires,OUF !! C'est noel pour moi ou je rêve ??? En un mot je suis trés déçu du sav de nikon,pour une grande marque c'est une honte ! A bon entendeur salut,bonne soirée à tous
Fred.