Publicité

Panne ou réglage ?
« Réponse #45 le: 31 Jan, 2007, 19:50:51 pm »
Citation de: frederic.d
je pense bien avoir le même probléme,ma led verte clignote ........Fred.
si l'appareil fonctionne encore meme partiellement, ce n'est pas le probleme de la led verte... et la led clignote tout le temps des qu'on ecrit sur la carte CF...
Le probleme connu (et bonne nouvelle, pris en charge gratuitement par Nikon meme hors garantie) est que l'appareil ne fonctionne plus du tout et que le seul signe de "vie" est la led qui clignote...
Guy
Trop de boîtiers, d'objectifs... mes favoris: D4, D3, D2x, D800, D7000, F5, 14-24, 24-70, 70-200VR, 200-400VR, 18-200VR, 28-300VR, 85PC, 50 1.8, Sigma 120-300 OS, Zeiss 100 et trop d'autres
Le wiki en français
Le blog Le wiki en anglais

Publicité

*

frederic.d

• Invité
Panne ou réglage ?
« Réponse #46 le: 19 Juil, 2007, 22:18:14 pm »
Bonsoir à tous,
Me voici de retour pour vous anoncer que j'ai enfin récupéré mon D70 ! Depuis le 30 janvier il était temps !! Quelle mésaventure!!! + de 6 mois d'attente pour me faire un échange stantard au bout du compte.Tout commence via le sav du magasin but,je dépose l"appareil et puis plus de nouvelles...au bout de deux mois j'appelle but et on me dis que mon appareil est en cours de réparation,j'attends 2 semaines j'appele et on me dis que nikon ne veut pas réparer l'appareil,une histoire de fou vient de naitre entre nikon et but.Aprés plusieurs relance par fax(avec les ar pour preuve) et coup de téléphone nikon fait la sourde d'oreille sur mon boitier...cela dure pendant 5 mois,et oui incroyable mais pourtant bien vrai !! J'ai vu le dossier que but a gardé pour me le prouver,c'est bien réel.But m'appele la semaine derniére pour m'annoncer soit disant une bonne nouvelle : votre appareil est revenu et c'est un neuf,nikon a procédé à un échange standard,je me rends chez but pour reprendre mon bien et là surprise quand j'ouvre le carton : nikon a perdu ma carte d'1 giga et ma batterie !! Rebelote,vive le sav nikon ! Heureusement j'ai récupéré mon boitier hier avec tous ses accesoires,OUF !! C'est noel pour moi ou je rêve ??? En un mot je suis trés déçu du sav de nikon,pour une grande marque c'est une honte ! A bon entendeur salut,bonne soirée à tous
Fred.

Panne ou réglage ?
« Réponse #47 le: 19 Juil, 2007, 22:27:11 pm »
Oui le SAV vaut mieux pas y avoir besoin mais pas que chez Nikon malheureusement (et heureusement), dans ton cas cela a excessivement duré en tout cas.

J'y ai eu aussi droit et j'ai attendu 2 mois et demi la dernière fois.

*

Daguerre

• Invité
Panne ou réglage ?
« Réponse #48 le: 19 Juil, 2007, 22:30:15 pm »
C'est pour cela qu'il faut un deuxième boitier, pendant que l'un est au SAV, l'autre est dans nos mains.

Pardon, il est tard ,c'est pas drole je sors...

*

frederic.d

• Invité
Panne ou réglage ?
« Réponse #49 le: 19 Juil, 2007, 22:41:27 pm »
J'hésiterai à prendre un deuxiéme boitier quand même :)

Panne ou réglage ?
« Réponse #50 le: 19 Juil, 2007, 22:45:02 pm »
En tout cas j'ai 2 boîtiers mais c'est le flash externe qui a m...;)

*

frederic.d

• Invité
Panne ou réglage ?
« Réponse #51 le: 21 Juil, 2007, 22:43:27 pm »
Et bien maintenant il va falloir que j'apprene à me servir de l'appareil car je suis novice avec le reflex !

Publicité