Dans google sur WEB vous tapez NIKON D3.
Cela se précise sur les sites Anglo-saxons.
Soit deux nouveaux D3 (X et H ) soit un F.F. 15 millions de pixels.
C'est bien connu, les sites web sont plus au courant que les gens de chez Nikon et les journalistes

Donc je vous l'annonce officiellement, le Nikon D3 sortira au Printemps 2007, il viendra en une seule version dénommée D3 (avant de voir arriver le D3x un an après), il sera équipé d'un capteur Plein format de 14.5 MP (20% de + que le D2X qui a lui-même 20% de + que le D200), il acceptera toutes les optiques à monture F (même les non-AI car il aura la baïonnette qui va bien), il sera livré avec Nikon Capture NX Version 2 gratuitement (incluant Camera Control), son tarif officiel sera de 5490 Euros (TTC en FRance, moins en Allemagne et environ 30% d'écart sur les sites Internet discount), il aura une poignée amovible, il pourra contrôler tous les flashs existants et sera compatible avec le SB-25 (ça m'arrange), son buffer autorisera 200 vues en rafale, le sabot Wifi sera intégré et livré sans option avec le boîtier, il aura un écran LCD arrière de 3,5 pouces, son système de mesure de lumière aura un capteur 1 Mp RVB pour une meilleure mesure, par contre il en pourra pas recevoir un dos argentique, là je suis vraiment déçu