(…)
Je peux vous les envoyer si çà peut vous aider.
Bonjour,
Si vous envoyez les D3, je veux bien servir d'intermédiaire, des fois qu'un colis se perde en route…

Plus sérieusement, un passage au SAV de Champigny paraît nécessaire et urgent : à faire sans tarder pour ne pas trop être privé de cet appareil qui me fait rêver…
Bonne chance et bonne année !

PS : L'avantage quand on achète dans un magasin autre que la Fnac, c'est que pendant le séjour au SAV, on peut se faire prêter un appareil de secours (ceci dépendant bien évidemment de la qualité des relations que l'on entretient avec le magasin.)
J'ai eu moult déboires avec la Fnac suite à l'achat de mon iMac en 2004, "égaré" par son SAV pendant huit mois, ce qui m'a vallu d'acheter un iBook d'occasion pour écrire mes derniers petits bouquins, et ce qui s'est terminé au tribunal où j'ai bien entendu gagné. C'est très désagréable. La Fnac, c'est tout juste bon pour y acheter des livres et des disques ainsi que du petit matériel divers. Pas un gros truc. Plus jamais…

Ne vous inquiétez pas en ce qui concerne le SAV Nikon : ils font très bien leur travail.