Publicité

QUI est CONTRE les ZOOMS !
« Réponse #90 le: 15 Déc, 2010, 18:04:06 pm »
Demain jeudi 16 décembre, je dois faire des photos d'un concert de musique baroque à la Cité de la Musique à la Porte de la Vilette (Porte de Pantin?)
Je ne connais pas du tout l'endroit et je ne connais pas non plus les "interdits" qui y règnent, certainement, en maîtres.

J'y serai (ce n'est pas le sujet) mais la photo n'est pas autorisée.
Amitiés Jacques
boitier Nex 7 +50f1.8 +18/200+ voigt 20 f3.5- Nikkor 35 f2- MicroNikkor 60 f2.8 - Nikkor 85 f1.8 - le Nikkor 180 f2,8 à vendre
Le M8 avec 15, 21, 28 50
Galerie nouveau look et nouvelles galeries: Animaux du Costa Rica

Publicité

« Réponse #91 le: 15 Déc, 2010, 19:02:21 pm »
Pour répondre à Jac70, il y a un moment où la "vraie vie" vous rejoint et, à ce moment là, il FAUT arrêter les sempiternels palabres et il FAUT assumer.
Comme tu le demandes, as- tu compris mon point de vue?

Je le comprends d'autant mieux que je suis plutôt du genre pragmatique et plus homme de terrain que théoricien (mon passé dans l'industrie dans la production de 1800 voitures/jour  ;D ;D ;D ???)
Et comme en plus, je bricole beaucoup, j'essaie d'avoir les bons outils au bon moment sans me dire qu'un rabot à main est plus formateur que son collègue electrique  ;D ;D ;D ;D

Jacques

*

Jaco

• Invité
« Réponse #92 le: 15 Déc, 2010, 19:17:50 pm »
J'y serai (ce n'est pas le sujet) mais la photo n'est pas autorisée.
Perso, j'aurai déjà fini de travailler avant que tu ne rentres dans la salle... ;)

Publicité