"Et quid des modifs du firmware, les perfs sont elles améliorées ? je suis hésitant entre G12 et P 7000...."
Le MaJ du firmware accélère effectivement la vitesse d'enregistrement des fichier RAW et améliore l'autofocus. Si il est vrai que les raw étaient lents a enregistrer je n'ai jamais remarque le problème avec l'autofocus sur la version 1.0. J'ai sans doute eu de la chance.
Pour le reste j'apprécie beaucoup ce nouveau P7000 qui peut être utilisé par des novices comme par des experts en sélectionnant les modes adéquates. Les fichiers qui en sortent ont très bon bien qu'un peu "mous" à mon gout mais il est possible de paramétrer le boitier pour que tout rentre dans l'ordre. Après la première charge de l'accu, j'ai pu faire environ 170 clichés dont 50% avec le flash.
Au début, je me suis fait surprendre par la clarté de l'écran et me suis fait piéger quand au choix de la vitesse, il est vrai que le viseur n'est pas le point fort du P7000. Définitivement je préfère les viseurs aux écrans !

On ne choisit pas ca vitesse à travers un écran mais sur le sujet!