*

rems65

• Invité
est ce un choix juducieux?
« Réponse #30 le: 14 Mai, 2010, 13:57:36 pm »
qui connait et a deja vu un doubleur tripleur comme çà .

« Réponse #31 le: 15 Mai, 2010, 14:07:02 pm »
Bonjour,

Rem, "votre cailloux" - ce "bon vieux" 28 des familles - est un très bon cailloux, alors cessez de vous torturer la cervelle et servez-vous en.
Pour ce qui est du "tripleur" utilisez-le comme presse papier...

Cordialement.

*

rems65

• Invité
« Réponse #32 le: 15 Mai, 2010, 16:44:40 pm »
mais je m'en sert tres cher,je ne l'ai que depuis peu d'ou mes questions,et comme je viens d'entamer la peloche je pose des questions a sont sujet vu que je ne saurrais ce que çà donne qu'apres avoir

recuperer les photos.je crois comprendre qu'ici on debat des boitiers des objectifs et leur caracteristiques et c'est ce que je fais,alors non je ne cesserais pas de me poser des questions il parait que

c'est signe d'intelligence et comme je ne sais pas tout çà tombe bien.

maintenant si çà gave certain que je questionne sur mes propres posts, ou bien ils ne lisent pas ou alors il ne repondent pas et l'affaire est classée.

je ne suis pas là pour recevoir des leçons de vie mais bel et bien sur la photo et son cortege de souçis qu'il occasionne tres souvent a propos de tant de chose d'ailleur.

mais merci qd meme de votre participation bertrand, elle m'est d'un secour immense.

« Réponse #33 le: 17 Mai, 2010, 12:48:33 pm »
je ne suis pas là pour recevoir des leçons de vie mais bel et bien sur la photo (...)

je crois que le conseil d'oublier le tripleur, donné par Bertrand, est bien un conseil de photographe. Déjà, monter un tripleur sur un 28mm (ouvert à 3.5!) est une idée bizarre. Et de plus ce machin a l'air d'être d'une marque bidon comme il en a existé beaucoup et ne peut donner que de très médiocres résultats.

*

rems65

• Invité
« Réponse #34 le: 17 Mai, 2010, 14:09:22 pm »
bonjour, je ne parle pas de sa remarque concernant le doubleur et d'ailleur je ne dis pas que je m'en sert sur le 28 je demandais juste si quelqu'un connaissait cet engin,ensuite pour le reste j'ai donné mon opignon.cdlt.

« Réponse #35 le: 17 Mai, 2010, 14:34:54 pm »
Bonjour,

Rem65 a écrit :
"...merci qd meme de votre participation bertrand, elle m'est d'un secour immense..."

Je suis également heureux d'avoir pu vous être utile.

Cordialement.

*

rems65

• Invité
« Réponse #36 le: 18 Mai, 2010, 18:55:50 pm »
bonjour,voila encore une prise de tete de plus lol,est ce que les objectifs aigar vous connaissez, si oui avez vous une photo car sur le net impossible d'en avoir.
je vous en remerci d'avance.cdlt.

« Réponse #37 le: 19 Mai, 2010, 12:00:17 pm »
bonjour,voila encore une prise de tete de plus lol,est ce que les objectifs aigar vous connaissez, si oui avez vous une photo car sur le net impossible d'en avoir.
je vous en remerci d'avance.cdlt.
Inconnus au bataillon. Il s'agit sans doute d'objos bas de gamme rebadgés comme les Soligor ou autres... Les résultats seront sans doute très moyens sauf peut-être à f8 avec une lumière pas trop difficile et encore.

Buzzz

« Réponse #38 le: 19 Mai, 2010, 14:30:10 pm »
Bonjour,

...Aigar ? ...Jamais couché avec...

Cordialement.

*

rems65

• Invité
« Réponse #39 le: 20 Mai, 2010, 10:39:54 am »
certainement une erreur de frappe car avec "aicar" je viens de trouver,seulement çà cour pas les rues et effectivement çà n'a pas l'air de faire l'unanimité dans le domaine.