Publicité

*

En ligne Pierre

Problème MAC-ViewNX
« Réponse #15 le: 30 Avr, 2010, 20:03:15 pm »
Parce que sur Windows (et avec Elements sur Mac) on n'a pas ça. Moi ça me perturbe un peu de voir la photo ouverte sur un espace flottant comme ça.
sur mac tu peux avoir les deux affichages dans photoshop (image 1)  et sous NX2 aussi  ( image 3) :)

« Modifié: 30 Avr, 2010, 20:08:38 pm par Pierre »
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

Publicité

*

Jaco

• Invité
Problème MAC-ViewNX
« Réponse #16 le: 30 Avr, 2010, 20:09:58 pm »
Moi ça me perturbe un peu de voir la photo ouverte sur un espace flottant comme ça.
Faudra t-y faire... ;) ou alors restez chez Windows....
Perso je ne changerai plus de système

*

En ligne Pierre

Problème MAC-ViewNX
« Réponse #17 le: 30 Avr, 2010, 20:12:43 pm »
J'ai un problème aussi. J'ai la première version de NX (acquise avec mon D3) et je viens de l'installer sur mon Mac. L'interface de retouche ne s'affiche pas entièrement, comme c'est le cas sur Windows. S'affichent seulement  les parties droite et gauche et en haut les outils, mais la partie où on ouvre les photos reste vide. Est-ce normal, docteur?

En ce qui concerne les palette vérifie que pour l'organiseur tu as bien le petit " +" de coché sur la gauche sous "données"

J'oubliais: qu'est-ce qu'un "cache" et à quoi ça sert?

le cache c'est un fichier qui "enregistre" des infos sur l'appli (position des fenetres reglages... etc... )
« Modifié: 30 Avr, 2010, 20:14:54 pm par Pierre »
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

*

Bonisalive

• Invité
Problème MAC-ViewNX
« Réponse #18 le: 30 Avr, 2010, 21:57:40 pm »
Ca c'est marrant. les éditeurs des A/V pour MAC "SOPHOS"  ou "INTEGO VIRUS BARRIER" ou bien encore "NORTON ANTIVIRUS" ou "McAfee" auraient ils mis à bosser des équipes de développeurs pour rien ?  :O

Apple lui, même intégrant une fonction anti-malware dans son Snow Leopard  10.6 , aurait-il par mégarde recruté des développeurs Micro$oft ?  ;/

Il y a moins de virus, c'est d'accord. mais dire qu'il n'y en a pas me semble erronné, tout simplement.  =D

J'ai de nombreux amis qui ont tous des macs, non pas que je les sélectionne comme ça mais que je les fais switcher.  On peut jouer sur les mots, dire que mathématiquement, une probabilité n'est jamais nulle, mais depuis le temps que j'ai des macs dans mon entourage et que j'en utilise moi-même, sur des sites réputés verolés je te garantis que jamais je n'ai eu de virus.
L'anti-virus de apple?  Ah oui celui qui jamais n'a été mis à jour depuis sa sortie?
Quant aux développeurs des sociétés qui vendent des anti-virus, oui effectivement ça bosse dessus mais pas pour protéger les macs eux-même mais simplement ne pas propager des virus en fichier attachés dédiés à windows.  >:D

*

saturne

• Invité
Problème MAC-ViewNX
« Réponse #19 le: 01 Mai, 2010, 04:48:59 am »
mais depuis le temps que j'ai des macs dans mon entourage et que j'en utilise moi-même, sur des sites réputés verolés je te garantis que jamais je n'ai eu de virus.

J'utilise des Macs depuis 1987 et été revendeur durant plus de 10 ans et jamais vu le moindre virus. Sauf une blague en 1987: un 'virus' qui était un message de paix et qui n'a affecté que certains jeux qui ne respectaient pas les normes de programmation d'Apple. Et il s'auto-détruisait 24 heures plus tard.

Roger

Problème MAC-ViewNX
« Réponse #20 le: 01 Mai, 2010, 07:38:21 am »
Dites le sujet c'est pas view nx sur mac ?????

*

Jaco

• Invité
Problème MAC-ViewNX
« Réponse #21 le: 01 Mai, 2010, 08:48:46 am »
une blague en 1987: un 'virus' qui était un message de paix et qui n'a affecté que certains jeux qui ne respectaient pas les normes de programmation d'Apple.
Question de Paix, on pourrait refaire le même coup car pour le moment la Planète ne vas pas très bien!
Salut Roger!
Peace and Love

*

En ligne Pierre

Problème MAC-ViewNX
« Réponse #22 le: 01 Mai, 2010, 10:09:05 am »
On s'écarte du sujet initial là.  Problème résolu me semble-t-il...

*

Jaco

• Invité
Problème MAC-ViewNX
« Réponse #23 le: 01 Mai, 2010, 10:27:13 am »
On s'écarte du sujet initial là.  Problème résolu me semble-t-il...
Tu peux fermer ce fil Pierre, problème résolu en effet.
Encore merci à tous!

Publicité