Publicité

*

nicolas60

• Invité
Avis sur le D700
« Réponse #150 le: 14 Juil, 2010, 15:45:52 pm »
Un peu excessif comme jugement ???? il peut y avoir des avis différents si, si je t'assure

Ce n'est pas un avis, et tu le sais! C'est un procès. Je lis avec beaucoup d'attention ce forum tous les soirs depuis des mois et depuis plusieurs semaines, Jaco ne fait que de déballer du mal de cet objectif, ou essaye de le cataloguer au même rang que les autres, alors que lui même l'a utilisé depuis des années.
Tu peux toujours tenter de me faire culpabiliser sur le fait que je n'accepte pas les avis différents, mais ça ne prend pas!

J'ai beaucoup de respect pour toi Jaco, là n'est même pas la question. Mais cessons s'il vous plaît de mettre à terre un objectif de ce niveau, qui ne vous a pas convenu à cause de problèmes autres que la qualité optique (et ça aussi, vous le savez).

;)

Publicité

Avis sur le D700
« Réponse #151 le: 14 Juil, 2010, 16:07:55 pm »
Bonjour,

Personne n'a dit que c'était un mauvais objectif, même pas, Jaco !
Mais chacun peut avoir des raisons pour ne pas l'utiliser !
Moi c'est le seul objectif que je possède et je fais avec, mais bien souvent je le trouve trop imposant !
Il m'arrive même de laisser le D700 à la maison pour prendre un compact  :lol:

Caille

*

lukou

• Invité
Avis sur le D700
« Réponse #152 le: 14 Juil, 2010, 16:24:33 pm »
Bonjour,

Mais chacun peut avoir des raisons pour ne pas l'utiliser !
Moi c'est le seul objectif que je possède et je fais avec, mais bien souvent je le trouve trop imposant !
Il m'arrive même de laisser le D700 à la maison pour prendre un compact  :lol:

Caille

J'ai vu il n'y a pas très longtemps des Asiatiques (Japonais ?), chacun avait au moins 2 appareils (Nikon biensûr) en bandoulière avec de très gros cailloux. Dans le genre je ne passe pas inaperçu... et je mitraille tout ce qui bouge...  ;/  J'espère ne pas avoir à ressortir un jour nom vieux compact parce que mon appareil classique est trop voyant.

Quel que soit le sujet (pareil sur d'autres forum), la passion anime toujours les foules. Je ne suis donc pas étonné de réactions extrêmes ou contradictoires. Finalement il faut lire entre les lignes et tenir sa propre trajectoire!

Avis sur le D700
« Réponse #153 le: 14 Juil, 2010, 16:33:47 pm »
J'ai vu il n'y a pas très longtemps des Asiatiques (Japonais ?), chacun avait au moins 2 appareils (Nikon biensûr) en bandoulière avec de très gros cailloux.
Suite...

C'est pour ça, qu'ils ont les yeux bridés  :lol: :lol: :lol:
Comme ça !

Caille

*

Jaco

• Invité
Avis sur le D700
« Réponse #154 le: 14 Juil, 2010, 22:48:56 pm »
En effet, je n'ai jamais dit ni écrit cela.
C'est un excellent objectif, un des meilleurs de Nikon actuellement, mais lourd et encombrant, cela vous ne me l'enlèverez pas!
J'ai commis une grosse erreur en l'achetant trop vite... je n'en avais pas le besoin.
C'est la sortie du D3 et donc le (re)passage au FF les grands fautifs ...  ;)

@ Nicolas60
Ne pas déformer les propos des autres svp, ça aide!
Merci
« Modifié: 15 Juil, 2010, 10:26:03 am par Jaco »

*

elcliclac

• Invité
Avis sur le D700
« Réponse #155 le: 15 Juil, 2010, 10:17:56 am »
En effet, je n'ai jamais dit ni écrit cela.
C'est un excellent objectif, un des meilleurs de Nikon actuellement, mais lourd et encombrant, cela vous ne me l'enlèverez pas!
J'ai commis une grosse erreur en l'achetant trop vite... je n'en avais pas le besoin.
C'est la sortie du D3 et le passage au FF les fautifs ...

Ne pas déformer les propos des autres svp, ça aide!

C'est vrai qu'il est un peu encombrant cet objectif, pour moi le seul regret c'est la plage de 24-70, je suis le pklus souvent à 70 mm et de temps en tems en 24, mais entre les deux extrême c'est le désert ....  j'aurai préféré un 24-120 même en f4 mais de qualité, or le 24-120 vr qu'ils ont fait est loin de la qualité ... par ailleurs le 24-85 sans doute est une bonne chose, mais encore un peu court ... cela dépend de toute façon de ce que l'on fait le plus avec le matériel ...

Avis sur le D700
« Réponse #156 le: 29 Juil, 2010, 17:01:34 pm »
J'ai isolé la discussion sur le problème de Elcliclac ici :
http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=32523.0

vu qu'il était hors-sujet du fil, du coup. ;)

*

Jaco

• Invité
Avis sur le D700
« Réponse #157 le: 29 Juil, 2010, 17:04:04 pm »
Faut roder les boitiers et les objos maintenant?
Les laisser se reposer?
Et puis quoi encore?
Bientôt ils se bloqueront automatiquement pour les WE... faudra y mettre une thune!
Y sont fous les petits hommes jaunes :lol:
On croit rêver...

Publicité