Oulalalala sa a bouger durant mon absence...

Alors je suis passer à Shop photo un magasin de photos...
Je lui est expliquais ce que je recherchais exactement et ce que l'on m'avais déjà conseiller

Il ma dit que le d90 et le meilleur choix à faire, d'une part pour les objectifs, et d'une part car le d90 et fabuleux.
Je lui ai demander aussi le type d'objectif pour ce que je voulais faire durant cette été ( fêtes de village, taureaux.... ) avec un piquer génial... sans lui dire que je visais le nikon 35mm..
Et surprise le vieu monsieur me dit " Alors j'ai un 35mm de chez nikon, très lumineux, et un piqué magique pour un prix très abordable.. " alors que les prix allait de 100€ à plus de 700€

il ma vraiment conseiller le 35mm 8)
Donc voilà le D90 un très bon choix, et le 35mm une petite merveille... et comme m'a dit le vendeur et que j'ai vue plus haut dans la conversation... les zooms lumineux : lourds, sombres, très chères et dans une fête de village = alcools + des excités = de la casse à coup sur..

Donc le 35mm vraiment un petit cailloux lumineux, petit, un piqué de fou et un prix imbattable...
En sachant que dans son magasin
le D90 nu = 799€
D90 avec 18-105 nikkor = 949
et le 35mm = 210€
Il me reprend mon ancien, me fait un devis pour savoir exactement combien il me le reprend... ( suspence )
Et puis je compte bien sur une petite ristourne

Mais je ne sais pas combien un d40 se vend avec ou sans objectif