Bonjour,
Le Z50II est vraiment très bon et venant d'un D3200 c'est une vraie révolution.
Les objectifs de kit sont très bien, je suppose que vous avez les objectifs de kit du D3200 donc il n'y a pas de raisons pour que ceux du Z50 vous déçoivent, bien au contraire.
Personnellement, j'ai un Z DX 24mm f/1.7 que j'ai trouvé hyper polyvalent, léger et qualitatif. La seule "limite" que je lui ai trouvé c'est le manque de stabilisation en très basse lumière et sans possibilité de le mettre sur trépied pour une pose un peu longue (1/2 seconde).
Par contre il ne remplacera pas les 2 autres.
Le 24-200 peut-être intéressant mais démarrer un zoom à 24mm sur apsc risque d'être gênant pour du paysage.
Il me semble qu'il existe un 16-300 ou 18-300 chez tamron mais je ne le connais pas et vu la plage focale, je préférerais le 16-50 et le 50-250mm niveau qualité, poids, encombrement.
En résumé : Z50II plus objectifs de kit c'est très bien 😃