J'aurais tendance à voir les choses autrement et remettre en perspective les choix.
Faire un trek de 10 à 12 jours, sans aucun bivouac dans un point de civilisation, est quelque chose d'exceptionnel et devenu rare sur la planète.
Certains sont souvent accompagnés de sherpas ou de mulet/chameaux, d'autres on des points de rendez-vous ravitaillement.
Donc 10-12 jours ce n'est pas bénin et dans l'ordre des priorités :
Il y a la trousse de secours, la nourriture qui a elle seule doit représenter un bon volume et poids, les changes et couchages, hygiène, orientation, lumière, réchaud et 2-3 bombonnes de gaz pour le café du matin et la soupe du soir.
Je pense que l'on est à 25 kg par sac. On peut prendre plus si on rayonne autour d'un camp de base.
A cela se rajoute donc le poids du matériel photo ... Et là, c'est selon l'ambition photographique. Entre vouloir prendre des vautours, des bouquetins des paysages, des photos de reportage, des végétaux, le choix est grand ...
Ce n'est pas le boitier, le plus important mais l'intention.
PS : même en autonomie, il m'est déjà arrivé en Corse de faire un détour vers une ferme et d'aller quémander un peu d'électricité avec un grand bonjour, sourire et merci.
PS II : Vous avez compris également que le calcul n'est pas compliqué Puissance (W) x Temps (h) = Tension (Volt) x Intensité (Ampère) x Temps (h)
Le reste n'est que conversion d'unités et un pourcentage de pertes (80-85%) ... Il faut 16w pour que la batterie EN-15c soit chargée en 1 heure.