Bonjour,
Je ne pense pas avoir participé à ce post bien que l'ayant lu à plusieurs reprises
Ce que tu écris Raymond, j'adhère pour la plus grande partie mais je dois te l'avouer que le style de rédaction m'horripile. Je ne suis pas vraiment francophone, je fais encore beaucoup de fautes mais j'essaie de respecter au mieux cette belle langue et sa grammaire si subtile même si ce n'est pas la mienne comme je le ferai si j'écris en anglais ou autres.
C'est sûr qu'on n'est pas sur un forum pour un concour d'orthographe mais à mes yeux, c'est un respect de soi aussi, car je ne vois pas la justification d'une telle rédaction, peut-être postes-tu via ton gsm via une connection limitée en temps, là je comprendrai mais encore...

Mais ne nous prenons pas la tête sur ça car tu rencontreras le même soucis partout car je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de forum sérieux où ce type de rédaction soit toléré. D'abord par respect à toi-même mais tout autant pour les autres qui te lisent, ce n'est pas avec ça que je vais améliorer mon Français

Pour clore mon message, je dois dire que le SAV Nikon a toujours été parfait malgré les déboires de mon très cher Ami Jaco, je n'y ai eu qu'une fois recours je l'avoue, comme quoi il faut avoir un peu de chance aussi, touchons du bois, toc, toc!!!