Publicité

Avis sur deux modéles d'objectif pour D90
« Réponse #30 le: 01 Oct, 2009, 09:31:44 am »
Je constate d'après les dires ci dessus que Sigma ou Tamron ne sont pas mauvais,mais !!!! ils ne sont pas parfait,alors que très peu critique les objo Nikon,

En général critiqué sur le rapport qualité prix... suffit de voir la différence de prix des nouveau ultra grand angle Nikon et de leur homologue sigma ou leur performance sont très proche...

Publicité

« Réponse #31 le: 01 Oct, 2009, 09:35:30 am »
Je constate d'après les dires ci dessus que Sigma ou Tamron ne sont pas mauvais,mais !!!! ils ne sont pas parfait,alors que très peu critique les objo Nikon,

Pas toujours vrai, je critique parfois vertement certaines optiques Ninon. Et il m'arrive de dire qu'une optique Sigma est bien meilleure qu'une optique Nikon.

Il n'y a donc pas de généralité, le bon comme le médiocre existe dans toutes les marques.

*

papy dany

• Invité
« Réponse #32 le: 01 Oct, 2009, 09:52:46 am »
Claude:Non justement il n'est pas dispo en belgique malheureusement

LViatour:C'est pas faut non plus,quand on ne connais pas on fait souvent son choix sur le produit le plus cher,mais cela n'est pas toujours justifié

Donc a votre avis pour un 70-300 stabilisé,dans quelle marque rapport qualité/prix je devrais me diriger,sachant que je ne compte pas faire de la photo ma profession ni de concours 

« Réponse #33 le: 01 Oct, 2009, 09:54:24 am »
Pas toujours vrai, je critique parfois vertement certaines optiques Ninon. Et il m'arrive de dire qu'une optique Sigma est bien meilleure qu'une optique Nikon.
J'ai testé le nouveau Nikon 10-24dx et comparé à mon Sigma 10-20 car j'avais l'intention de l'acheter (plus lumineux et plage focale idéale en complément à mon Nikon 24-70. Et bien très grosse déception, non seulement il est cher mais en plus il est complètement flou sur tous les extérieurs et bien plus que le tiers de l'image. J'ai même cru à un défaut important de l'optique, refais le test avec une autre optique et exactement pareil!

« Réponse #34 le: 01 Oct, 2009, 09:57:10 am »

Donc a votre avis pour un 70-300 stabilisé,dans quelle marque rapport qualité/prix je devrais me diriger,sachant que je ne compte pas faire de la photo ma profession ni de concours 

Dans ce cas si, pour son prix le 70-300 vr Nikon est vraiment très bon. Il ne rivalise évidement pas avec le 70-200 F2,8 mais ce n'est pas la même gamme et surtout pas le même prix.

Donc oui sans vouloir pousser à la consommation, je trouve le 70-300 Nikon d'un bon niveau qualité/prix.

*

papy dany

• Invité
« Réponse #35 le: 01 Oct, 2009, 18:24:51 pm »
Voilà commande passée pour le NIKON 70-300mm F4,5-5.6G IF-ED AF-S VR ,reste a attendre comme un BB la livraison début de semaine prochaine  :lol:

Merci a tous en tout cas pour les conseils

*

papy dany

• Invité
« Réponse #36 le: 06 Oct, 2009, 12:30:37 pm »
Le problème avec Amazon c'est que l'origine d l'optique n'est pas très claire, parfois l'optique viens sans le papier jaune Nikon... et donc en cas de problème difficile de faire jouer la garantie.

Regarde plutôt vers Missnumérique partenaire NP et vraiment très sérieux.

Je viens de recevoir mon 70-300 NIKON achat chez Amazon,reçu avec papier jaune NIKON , la bonnette est également fournis,livré dans un délai de raisonnable

Donc satisfait de mon achat chez eux

Merci a vous

Dany

*

papy dany

• Invité
1er photo dans le fil sport
« Réponse #37 le: 05 Nov, 2009, 10:48:05 am »
Pour avoir vos avis
« Modifié: 05 Nov, 2009, 11:16:22 am par papy dany »

Avis sur deux modéles d'objectif pour D90,
« Réponse #38 le: 05 Nov, 2009, 13:33:57 pm »
Aucune différence, moi ton mon matériels viens de la... faut dire j'ai facile aussi leur boutique est a moi d'une heure de route de chez moi mais les différence de prix sont vraiment pas mal !!

Publicité