Publicité

*

Hors ligne Accordéon

Rencontres Nikon Passion 2009 : à vos agendas !
« Réponse #75 le: 13 Sep, 2009, 21:03:19 pm »
Et si ça ne se fait pas au SDF, une sortie sur La Défense, pour ceux qui y travaillent où qui résident dans le secteur, y a t'il matière à jouer du "déclencheur" ?  ::)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Publicité

*

Mélo

• Invité
« Réponse #76 le: 14 Sep, 2009, 20:17:02 pm »
Bonjour,

Jeune amatrice de photo, celà fait peu de temps que je me met réellement à la photo...
Serai-je la bienvenue à un tel évènement, ou les interventions sont axés très professionels? ( ou du moins amateur averti...)

Je me renseigne car je ne veut passer pour quelqu'un de bête au milieu de personnes avertis sur le sujet.

Merci et bonne soirée à tous. ;)

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #77 le: 14 Sep, 2009, 20:57:37 pm »
Tu es la bienvenue, nos intervenants sont professionnels (presque tous) mais pour autant savent s'adapter et restent disponibles hors conférences pour répondre aux questions donc pas d'appréhension ;)

*

5k1773r

• Invité
« Réponse #78 le: 14 Sep, 2009, 22:35:48 pm »

A quelle heure commencent les rencontres NikonPassion ?

Je n'ai pas réussi à trouver cette information dans ce fil ou dans la newsletter.

*

Hors ligne Sini

« Réponse #79 le: 14 Sep, 2009, 22:52:29 pm »
Bonsoir les amis,

J'en profite alors pour demander l'adresse exacte car s'il y a une ville où je n'arrive jamais à m'orienter, c'est bien Paris, une fois dans le métro, je ne sais plus où je suis... :lol:

C'est dans quel arrondissement? Je dois encore réserver notre hôtel, y a-t-il des arrondissements à préférer ou à éviter? :D

Merci pour ces précieux détails :)

A bientôt!

tl;dr

*

« Réponse #80 le: 14 Sep, 2009, 23:19:28 pm »
On démarre le programme à 10h, ouverture au public 9h30.
Clôture des présentations à 17h, fermeture 18h.

Pour Sini, bon, que dire, cas désespéré ...

L'adresse est Cité Joly dans le 11ème arrondissement, près du Père Lachaise. Pas de numéro précis car c'est une impasse, l'entrée est au fond sur le droite (suivre la ligne ... jaune  ;D)

Pour les hôtels, pas d'infos de mon côté, l'an dernier l'un de vous avait été bien servi je crois, si quelqu'un a une adresse on est preneurs ...

*

Hors ligne Sini

« Réponse #81 le: 15 Sep, 2009, 00:18:00 am »
Merci Boss :lol:

au fond à droite, comment pouvais-je l'oublier! :lol: :lol: :lol:

Je me rapelle maintenant, c'était au coin de la rue qui tourne, j'y serai sans faute et bien le matin, enfin plus vers midi car ma trotinette n'est pas si véloce :D

Bon pour l'hôtel, on trouvera bien, en tout cas ce n'est pas comme l'année passée où tout était affiché plein...

Merci en tout cas et see you soon (non non, spa le président Coréen :lol:)
tl;dr

« Réponse #82 le: 15 Sep, 2009, 08:41:28 am »
Bonjour,
je ne sais pas s'il fallait répondre mais je serai également présent sans doute le Samedi ET le dimanche
Daniel
Nikon D7000 - Zoom Nikon 16-85 F 3.5-5.6 G ED

*

« Réponse #83 le: 15 Sep, 2009, 13:03:16 pm »
Pas de réponse obligatoire, non, mais c'est bien de dire que vous venez, que l'on sache un peu à quoi nous attendre (et si on prévoit un service d'ordre à l'entrée :D)

*

malpartoo

• Invité
« Réponse #84 le: 15 Sep, 2009, 22:13:02 pm »
Je viens les deux jours aussi, enfin c'est fonction de la solidité de mon matériel perso.
Je peux assurer le service désordre.

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #85 le: 15 Sep, 2009, 22:55:44 pm »
Je peux assurer le service désordre.

Rassures-toi, ça, tout le monde le sait  :lol: :lol: :lol:

Pas besoin de le préciser  ;D ;)

Je viens avec un casque, au cas où....................................................................patapay, non  :lol: :lol: :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

« Réponse #86 le: 15 Sep, 2009, 23:29:04 pm »
Petit rappel au passage, je vous mets à contribution pour trouver une destination pour le Dimanche, objectif "sortie photo conviviale" sur Paris (proximité transports obligatoire) alors au boulot !!

*

Le_GG

• Invité
« Réponse #88 le: 18 Sep, 2009, 08:26:05 am »
Envie d'une sortie photo Dimanche 27 ? On recueille vos propositions ...

Si il fait beau vous pouvez faire la coulée verte ... en plus cela amène au passerelle Simone de Beauvoir  celui qui traverse la seine pour allé à la BNF.
ici pour plus d'info
ici pour plus d'info
Ballade avec du Vert, du Béton, des Pierres ... un bon mixe pour Paris
Bon perso je ne sais pas si je pourrais ... vais voir  =|

*

« Réponse #89 le: 18 Sep, 2009, 19:12:39 pm »
L'annonce du jour !

Puisque vous le valez bien (mais si) nous aurons donc le plaisir d'accueillir sur les Rencontres le labo Dupif Photo qui viendra vous présenter les techniques de tirage argentique et numérique, la magie du NB et de la chimie et tout ce qu'il faut connaître sur le tirage numérique en général, ou comment magnifier vos photos avec des tirages de qualité.

Pour en savoir plus sur le labo Dupif Photo, rdv sur leur site : http://www.dupifphotolabo.com/rubrique.php?rubrique=12&title=Le%20Labo

Encore une bonne raison de ne pas rater cet évènement !

Publicité