Publicité

Publicité

Rencontres Nikon Passion 2009 : à vos agendas !
« Réponse #91 le: 20 Sep, 2009, 15:58:22 pm »

Pour Sini, bon, que dire, cas désespéré ...

Pas de numéro précis car c'est une impasse, l'entrée est au fond sur le droite (suivre la ligne ... jaune  ;D)

:lol: :lol: :lol:
C'est moi qui ai souligné et engraissé.
Personne n'a remarqué ?
Le rendez-vous au fond d'une impasse. Avec le service d'ordre en faction… Eh bé… !

Si y'en a qui sortent vivants de là avec tout leur matériel, z'ont de la chance.
Bon tant pis, j'y serai pas alors, hein…  :lol: :lol: :lol:

En tout cas, joyeuses bonnes journées à toutes et tous !
Amicalement,
Ami calmant
Amicale ment… =====> p'tite porte du fond à droite, rideau, j'connais !  ;)
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

« Réponse #92 le: 20 Sep, 2009, 19:04:58 pm »
Bonjour,

Je serai présent le samedi
Le stationnement n'est-il pas trop difficile dans le quartier ?
Comment vont se dérouler les animations , y-a t-il des horaires ?

Cordialement

Dominique

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #93 le: 20 Sep, 2009, 20:18:02 pm »
Il y a des horaires pour les conférences, oui, le programme sera affiché sur place, première conférence à 10h15 et Nikon France intervient à 11h.

Pour le stationnement, mieux vaut étudier le quartier avant, c'est Paris ... Je recommande le deux-roues ou les transports si vous pouvez.

« Réponse #94 le: 20 Sep, 2009, 21:20:11 pm »
Et si ça ne se fait pas au SDF, une sortie sur La Défense, pour ceux qui y travaillent où qui résident dans le secteur, y a t'il matière à jouer du "déclencheur" ?  ::)

Bien sûr qu'il y a moyen de jouer du déclencheur à "La Défense", ainsi que de l'accordéon éventuellement pour faire la manche  ;D
C'est plutôt le côté graphique qui est intéressant et les grand-angles sont les bienvenus.
Entre la pointe de l'esplanade côté Neuilly, jusque de l'autre côté de la Grande-arche ainsi que les bas côtés, il y a matière.
Maintenant, c'est un peu tout l'un ou tout l'autre, si il fait beau çà peut être sympa avec beaucoup de reflets sur les tours, si le temps est gris, c'est sans grand intérêt à mon avis.
C'est une option possible pour la sortie du Dimanche faute de proposition plus intéressante.

Pas d'autres idées pour aider notre Boss dans ses recherches de sortie dominicale ?
D810, Z6 + quelques objectifs ...

*

Le_GG

• Invité
« Réponse #95 le: 20 Sep, 2009, 22:55:13 pm »
Si il fait beau vous pouvez faire la coulée verte ... en plus cela amène au passerelle Simone de Beauvoir  celui qui traverse la seine pour allé à la BNF.
ici pour plus d'info
ici pour plus d'info
Ballade avec du Vert, du Béton, des Pierres ... un bon mixe pour Paris
Bon perso je ne sais pas si je pourrais ... vais voir  =|

je me relance ...

« Réponse #96 le: 21 Sep, 2009, 16:14:50 pm »
Bonjour,

au fait , quels sont les horaires ?

Jean-Philippe:
D5+D500+MBD17+SB910+SB900 (2)+SB25+SU800+SD-A8+Quantum Turbo SC+Quantum Turbo (2)+AFS 14-24/2.8 G ED+SIGMA 85/1.4 EX DG HSM+SIGMA Converter x1.4 +SIGMA Converter x2 +SIGMA 120-300/2.8 EX DG HSM OS+SIGMA 50/1.4 EX DG  + SIGMA 70-200 /2.8 EX DG HSM+SIGMA 24/1.4 ART+ SIGMA 24-105/4 ART

*

« Réponse #97 le: 21 Sep, 2009, 16:40:23 pm »
euh ... c'est pas écrit juste au-dessus ?

donc je répète, accueil à partir de 9h30, intro à 10h, première conférence à 10h15, clôture à 17h30 environ

*

molusk

• Invité
« Réponse #98 le: 23 Sep, 2009, 22:40:21 pm »
Je viendrai avec plaisir ce samedi et peut-être aussi dimanche :)

*

molusk

• Invité
« Réponse #99 le: 23 Sep, 2009, 22:48:50 pm »
Pour la balade, si le cadre légal est compatible, une balade sur la petite ceinture pourrait être sympathique.

Une friche urbaine sous forme de voie ferrée désaffectée.

*

« Réponse #100 le: 23 Sep, 2009, 23:43:59 pm »
n'hésitez pas à poster des plans et cartes, ça aide en cette période de préparation ...

*

anafierling

• Invité
« Réponse #101 le: 24 Sep, 2009, 11:40:31 am »
Bonjour, n'y a-t-il pas d'horaires précis pour les conférences? J'ai cherché sur le fil sans trouver. J'aimerais assister à celle d'Yves Mailières, mais ne pourrai pas être là toute la journée. Une idée de l'heure de son intervention?

*

« Réponse #103 le: 25 Sep, 2009, 15:07:35 pm »
Voilà quelqu'un qui prend des initiatives, c'est bien !

Nous vous proposons en effet de boucler aujourd'hui la logistique de cette ballade de dimanche :

RDV Dimanche matin 9h30 devant la Bibliothèque François Mitterrand, sur les grands escaliers qui font face à la Seine.
Départ à 10h max. par la passerelle Simone de Beauvoir (belle vue sur Paris et le Seine), passage par le parc de Bercy, traversée de Bercy Village (les anciens pavillons des Halles), remontée de la rue de Charenton pour rejoindre la ZAC Montgallet et retrouver la coulée verte vers Bastille (vue en surplomb du quartier depuis la promenade).

Il sera certainement l'heure du déjeuner, les petits coins sympas ne manquent pas dans le quartier de Bastille.

Quartier libre l'après-midi ou suite de la ballade en descendant le boulevard Henri IV vers la Seine, traversée du Pont de Sully, île St-Louis, retour au point de départ par les quais et Austerlitz.

On peut se garer dans le quartier de la BNF (enfin, normalement) ou laisser un 2 roues.

Le trajet sera affiché demain lors des Rencontres ;)

*

JPDM

• Invité
« Réponse #104 le: 26 Sep, 2009, 19:03:24 pm »
Tous mes remerciements aux organisateurs et aux intervenants de ces rencontres. Cette journée de Samedi fût très enrichissante.

JPDM  :)

Publicité