Bonjour,
Je suis actuellement sur apsc nikon et jaimerais m'acheter un Z6ii + 85mm f1.8 ou atendre la nouvelle version du d850 (d880) qui d'après des rumeurs devrait sortir en 2021 et qui serait stabilisé,
Certes pas le même budget, les montures F ont elles encore un avenir? Ou faut-il se diriger des a present vers le Z?
C'est. Pour faire de la photo de rue et portrait et me lancer dans l'animalier...
Je cherche un appareil pour plusieurs années.. De type professionnel (meme si je suis amateur)
Le Z6ii est il destiné aux pro?
Si quelqu'un peut m'eclairer?
Merci d'avance
a la question
Le Z6ii est il destiné aux pro?
Si quelqu'un peut m'eclairer?Le Z7 est choisis par une multitude de pro ,mais le Z6 se défend bien .
C'est. Pour faire de la photo de rue et portrait et me lancer dans l'animalier...Vaste champ de travail ... Pour débuter en animalier un 850 est parfait plus réactif meilleur suivi dynamique ...il semble que la version Z6 II soit meilleure que la Z6 pour le suivi réactif .( double processeurs )
l
es montures F ont elles encore un avenir? Ou faut-il se diriger des a present vers le Z?Les objectifs en monture F sont très tres bon mais l'avenir de la nouvelle monture S se dessine de mieux en mieux mais attention pour les hyper télé 500 600mm en focale fixe ...pas d'annonce.!! Juste un zoom 200-600mm est annoncé
Sinon le 70-200mm 2,8 s ( cher !) est exceptionnel et surpasse le même "range" en monture F ( un peu moins cher )
Pour faire de la photo de rue Magnifique emploi avec les Z ! tres bien discret "léger " avec le zoom de base ! ( franchement tb pour le prix ! )
portrait [/color]
Avec cette stabilisation IBIS magnifique !
j aimerais m'acheter un Z6ii + 85mm f1.8Je possède le Z6 et le 85mm 1,8 s objectif exceptionnel ! en contraste définition !
Voilà c'est un avis personnel .
En animalier je pense que le Z6 II demande un peu de réglages et d'affiner les options ( pléthores ) .
PP