Bonjour,
Premier post ou presque sur ce forum que j'intègre en même temps que mon nouveau matos Nikon, j'ai nommé le petit D90 qui me donne déjà beaucoup de satisfaction.
Venant de l'autre berge, avec le modeste 400D que j'avais agrémenté du non moins modeste mais si plaisant 50 mm/1.8, j'ai couru, lorsque j'ai eu en main mon d90 vers le petit équivalent Nikkor susnommé en titre.
Superbe, plus costaud que son équivalent Canon (un peu plus cher aussi), avec un superbe piqué dès 2.0 ou 2.2 (AMHA), il m'a néanmoins surpris par le bruit grinçant (littéralement) de son AF.
En gros, lorsque la bague tourne dans le sens lévogyre, elle s'accompagne d'un grincement assez surprenant.
Ca ne semble pas gêner la MAP, ni la qualité de l'AF, mais ça me gêne, moi, un petit peu.
D'où mon interrogation : est-ce normal, et je m'y ferai, ou pas (et j'irai le changer directement sachant qu'il a moins d'une semaine)
Merci de vos infos précieuses, et bravo pour la qualité de vos interventions que je suis depuis un petit moment déjà !