Publicité

*

jacdesalpes

• Invité
Sortie argentique premier trimestre 2009
« Réponse #210 le: 05 Mar, 2009, 12:47:24 pm »
c'est toujours pareil, lorsqu'on a été habitué à des sorties à une vingtaine de personnes, on trouve que six c'est pas beaucoup, surtout que dans ce coin il y a du monde !

Publicité

*

Alain83

• Invité
« Réponse #211 le: 05 Mar, 2009, 16:47:40 pm »
Bonjour

Jac, nous aurons plus de temps pour du prêt de matériel.

Alain. :cool:

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #212 le: 05 Mar, 2009, 17:31:21 pm »
Pour le 7 mars à la Fontaine de Vaucluse, le "copier - coller" spécifique Sud-Est :

Alain83 + Jehanne + Philippe, Michel, Franz, Jacdesalpes

ça fait quand même pas lourd !

Je propose un rendez-vous 9 heures/9 heures 30 devant l'église de la Fontaine de Vaucluse (je crois bien qu'il n'y en a qu'une !)

et Déclic, et Sorgue et Bahia, et Déco et Cyrille05 et Mikael84 et Ocall et "j'en oublie" ............. ????

*

al83

• Invité
« Réponse #213 le: 05 Mar, 2009, 17:39:31 pm »
Bonjour,
Je prends le train en marche, je pensais que seul les "argentiques" étaient de la sortie il semble que non.

Je vous rejoins donc comme prévu au Trocadero samedi à 9.30.

al83 , cordialement.

Bonjour,

ATTENTION : DERNIERE LIGNE DROITE POUR LES PARISIENS !

***********************************************************************************

RECAPITULATIF DE LA SORTIE POUR PARIS :

RDV A 09h30 très précises Terrasse du Trocadéro; Métro : Trocadéro.

Le trajet proposé -"L'eau dans tous ses états"- sera donc en rapport avec la thématique fédératice déjà évoquée : "L'eau"

(Suivez en même temps que vous lisez sur un plan de Paris, svp.)

- Fontaines du Trocadéro - Pont d'Iéna - Quai Branly - Quai d'Orsay - pont de la Concorde - Fontaines Place de la Concorde - Bassin des Tuilleries - Jardin des Tuilleries - Fontaines du Carrousel du Louvre - Bassin de la Cour Carrée du Louvre - Pont des Arts - Quai Conti - Déjeuner roboratif mais économique dans un quelconque mastroquet du Quartier Latin - Pont Neuf - Quai de L'Horloge - Quai de la Corse - Rue de la Citée - Petit Pont - Quai de Montebello - Pont de L'Archevêché - Pont Saint-Louis - Quai d'Orléans - Pont de la Tournelle - Quai de la Tournelle - Pont Sully - Fin et adieux boissonneux.

Ce trajet est modulable en fonction de l'usure des semelles de chaussures de chacun mais relativement riche pour, nous le souhaitons, permettre à chacun et à tous de pouvoir espérer travailler correctement. Les boîtiers argentiques seront tout particulièrement conviés.

SERAIENT PRESENTS :

Jean-Christophe, S.H., Gm78, Notysarkh, Ketzer, Frenchoak, Mati75, Marco2008, Jean-Philippe, Jugoslav, Matyu, Mygal, Accordéon, Malpartoo, Jim, Bertrand, Hsajas I, Hsajas II, al83 (...corriger ou compléter.)

...A PARTIR DE MAINTENANT, ET DANS LA BUT D'EVITER LE BAZAR, SI VOUS APPORTEZ DES CORRECTIFS A CE MESSAGE, FAITES SYSTEMATIQUEMENT UN "COPIER-COLLE" DE LA TOTALITE DE CE MESSAGE !

***********************************************************************************

Et merci beaucoup pour votre certainement très remarquable et attentive discipline !

Cordialement.

« Réponse #214 le: 05 Mar, 2009, 19:55:07 pm »
Bonjour,

CONSEILS IMPORTANTS AUX PARISIENS :

- Imprimez, pour le conserver avec vous, le trajet, celà évitera les "égarements" ou les "pertes", si, si.
- Jetez donc un oeil très attentif - et minutieux - sur un plan de Paris pour bien retenir le trajet, certes, mais aussi pour "visualiser" les différents choix photographiques que vous aurez l'occasion de parcourir.
- Prévoyez une belle journée de marche, chaussures, vêtements de pluie, etc. ...et évitez 60 Kg de matériel à trimballer.
- SURTOUT, pour le bonheur de tous et la joie de chacun, SOYEZ PONCTUELS AU RENDEZ-VOUS DE DEPART.
- Si vous le souhaitez, échangez vous vos numéros de téléphone mobile par e-mail, hors forum.

Cordialement

*

jim190669

• Invité
« Réponse #215 le: 06 Mar, 2009, 17:46:30 pm »
Désolé, contretemps de dernière minute, je ne me joindrai pas à vous demain.

Bonne photos à tous et à la prochaine fois.

Le trajet proposé -"L'eau dans tous ses états"- sera donc en rapport avec la thématique fédératice déjà évoquée : "L'eau"

- Fontaines du Trocadéro - Pont d'Iéna - Quai Branly - Quai d'Orsay - pont de la Concorde - Fontaines Place de la Concorde - Bassin des Tuilleries - Jardin des Tuilleries - Fontaines du Carrousel du Louvre - Bassin de la Cour Carrée du Louvre - Pont des Arts - Quai Conti - Déjeuner roboratif mais économique dans un quelconque mastroquet du Quartier Latin - Pont Neuf - Quai de L'Horloge - Quai de la Corse - Rue de la Citée - Petit Pont - Quai de Montebello - Pont de L'Archevêché - Pont Saint-Louis - Quai d'Orléans - Pont de la Tournelle - Quai de la Tournelle - Pont Sully - Fin et adieux boissonneux.

Ce trajet est modulable en fonction de l'usure des semelles de chaussures de chacun mais relativement riche pour, nous le souhaitons, permettre à chacun et à tous de pouvoir espérer travailler correctement. Les boîtiers argentiques seront tout particulièrement conviés.

SERAIENT PRESENTS :

Jean-Christophe, S.H., Gm78, Notysarkh, Ketzer, Frenchoak, Mati75, Marco2008, Jean-Philippe, Jugoslav, Matyu, Mygal, Accordéon, Malpartoo, Bertrand, Hsajas I, Hsajas II, al83 (...corriger ou compléter.)

...A PARTIR DE MAINTENANT, ET DANS LA BUT D'EVITER LE BAZAR, SI VOUS APPORTEZ DES CORRECTIFS A CE MESSAGE, FAITES SYSTEMATIQUEMENT UN "COPIER-COLLE" DE LA TOTALITE DE CE MESSAGE !

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #216 le: 06 Mar, 2009, 18:01:23 pm »
Citation de: jim190669
Désolé, contretemps de dernière minute, je ne me joindrai pas à vous demain.

Bonne photos à tous et à la prochaine fois.
Et ben voilà, "lâcheur" :(
Allez, sans rancunes et bonne journée à toi ;)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #217 le: 06 Mar, 2009, 18:24:06 pm »
La pression monte, le Bertrand doit faire chauffer le F, et moi je râle depuis que j'ai réalisé l'heure de regroupement ... ;)

PS: je viens avec un copain ...

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #218 le: 06 Mar, 2009, 18:34:21 pm »
Je me pose une question :
le métro Trocadéro est en haut des terrasses.
Par contre, les terrasses sont en bas, côté pont d'Iéna.

Alors, le RV. c'est en haut ou en bas ?????????????????????????

Bertrand, venez vite à mon secours :rolleyes:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

« Réponse #219 le: 06 Mar, 2009, 18:46:59 pm »
Bonjour,

SERAIENT PRESENTS :

Jean-Christophe, S.H., Gm78, Notysarkh, Ketzer, Frenchoak, Mati75, Marco2008, Jean-Philippe, Jugoslav, Matyu, Mygal, Accordéon, Malpartoo, Bertrand, Hsajas I, Hsajas II, al83 (...corriger ou compléter.)

CONSEILS IMPORTANTS AUX PARISIENS :

- Imprimez, pour le conserver avec vous, le trajet, celà évitera les "égarements" ou les "pertes", si, si.
- Jetez donc un oeil très attentif - et minutieux - sur un plan de Paris pour bien retenir le trajet, certes, mais aussi pour "visualiser" les différents choix photographiques que vous aurez l'occasion de parcourir.
- Prévoyez une belle journée de marche, chaussures, vêtements de pluie, etc. ...et évitez 60 Kg de matériel à trimballer.
- SURTOUT, pour le bonheur de tous et la joie de chacun, SOYEZ PONCTUELS AU RENDEZ-VOUS DE DEPART.
- Si vous le souhaitez, échangez vous vos numéros de téléphone mobile par e-mail, hors forum.

- Les prévisions météorologiques pour la journée de samedi seraient :

Températures minimales de 1 à 3°, maximales de 9 à 10 °.
Vent faible secteur ouest.
Etat du ciel : matin nuageux, peu ou pas de pluie ; après-midi possibilités d'éclaircies.

N'OUBLIEZ PAS QU'EN EXTERIEUR UN BON PHOTOGRAPHE EST UN PHOTOGRAPHE PREVOYANT !

Cordialement.

« Réponse #220 le: 06 Mar, 2009, 19:50:04 pm »
Citation de: Accordéon
Je me pose une question :
le métro Trocadéro est en haut des terrasses.
Par contre, les terrasses sont en bas, côté pont d'Iéna.

Alors, le RV. c'est en haut ou en bas ?????????????????????????

Bertrand, venez vite à mon secours :rolleyes:
Bertrand nous a dit Rdv Fontaines du Trocadéro, pour moi c'est en bas, là où il y a les bassins.
D810, Z6 + quelques objectifs ...

*

severinette94400

• Invité
« Réponse #222 le: 06 Mar, 2009, 20:10:52 pm »
coucou

cela fait un bon bout de temps!! c'est quand la sortie??

*

gm78

• Invité
« Réponse #223 le: 06 Mar, 2009, 20:11:53 pm »
bonsoir,
une contrainte professionnelle ne me permettra pas de me joindre à vous, de même que les FE2 et F3...
j'en suis navré et vous souhaite de faire de belles photos et de passer un bon moment ensemble !
cdt

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #224 le: 06 Mar, 2009, 20:20:38 pm »
Citation de: severinette94400
coucou

cela fait un bon bout de temps!! c'est quand la sortie??
Oh la vilaine, elle n'a pas regardé les posts précédents.
C'est demain matin, RV Fontaines du Trocadéro.
Pierre Darmangeat ;)

Publicité