Publicité

*

Hors ligne MICHEL

Sortie argentique premier trimestre 2009
« Réponse #180 le: 01 Mar, 2009, 15:07:29 pm »
Citation de: jacdesalpes
... et au Sud-est, rien de nouveau ??????
Bonjour =) Normalement, partant pour cette sortie. Si j'ai bien compris, RV vers 9H à la Fontaine de Vaucluse (sur le grand parking à l'entrée ? ).
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

Publicité

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #181 le: 01 Mar, 2009, 15:15:53 pm »
Pour le 7 mars à la Fontaine de Vaucluse, le "copier - coller" spécifique Sud-Est :

Gilda06, Patrik, Alain83 + Jehanne + 1 Minolta (?), Michel, Jacdesalpes

ça fait quand même pas lourd !

Je propose un rendez-vous 9 heures/9 heures 30 devant l'église de la Fontaine de Vaucluse (je crois bien qu'il n'y en a qu'une !)

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #182 le: 01 Mar, 2009, 15:28:00 pm »
et ben voilà, jacdesalpes, allias "Bertrand du sud" :lol:, les affaires reprennent !!! :lol: :lol:
Il va falloir repasser l'uniforme, si, si, imposer le copier-coller, etc etc......... ;)
Un peu d'ordre, que diable !!! :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #183 le: 01 Mar, 2009, 15:35:43 pm »
c'est mal me connaitre que d'imaginer me faire endosser un uniforme quel qu'il soit, fut-il de clown ! Je suis "ordonné tendance maniaque" mais pour rien au monde ne voudrais imposer quoi que ce soit :lol:

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #184 le: 01 Mar, 2009, 15:50:50 pm »
c'est mal me connaitre que d'imaginer me faire endosser un uniforme quel qu'il soit, fut-il de clown ! Je suis "ordonné tendance maniaque" mais pour rien au monde ne voudrais imposer quoi que ce soit :lol:
"A vos ordres" :lol: :lol: :lol:...............................................et sans rancunes ;)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #185 le: 02 Mar, 2009, 00:36:24 am »
et Franz, et Déclic, et Sorgue et Bahia, et Déco et Cyrille05 et Mikael84 et Ocall et "j'en oublie" ............. ????

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #186 le: 02 Mar, 2009, 17:55:17 pm »
Bon, vu que la date approche ... ON SE BOUGE !!

Je récapitule donc les projets :

Paris/RP : ici http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?pid=251578#p251578

Sud (large) à Fontaine de Vaucluse : ici http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?pid=250866#p250866

Les autres régions sont les bienvenues, Belgique ça dort ?? Suisse, pareil ?? Québec ?? Toujours sous la neige ??

« Réponse #187 le: 02 Mar, 2009, 20:56:22 pm »
Pour le 7 mars à la Fontaine de Vaucluse, le "copier - coller" spécifique Sud-Est :

Gilda06, Patrik, Alain83 + Jehanne + 1 Minolta (?), Michel, Jacdesalpes

ça fait quand même pas lourd !

Je propose un rendez-vous 9 heures/9 heures 30 devant l'église de la Fontaine de Vaucluse (je crois bien qu'il n'y en a qu'une !)
bon, ben désolés mais pour cette fois ça sera sans nous :(

ça sera pour une autre fois

« Réponse #189 le: 02 Mar, 2009, 21:15:43 pm »
Mais je n'ai pas d'appareil argentique. JE peux venir quand même ?

« Réponse #190 le: 02 Mar, 2009, 21:39:09 pm »
Bonjour,

ATTENTION : DERNIERE LIGNE DROITE POUR LES PARISIENS !

***********************************************************************************

RECAPITULATIF DE LA SORTIE POUR PARIS :

RDV A 09h30 très précises Terrasse du Trocadéro; Métro : Trocadéro.

Le trajet proposé -"L'eau dans tous ses états"- sera donc en rapport avec la thématique fédératice déjà évoquée : "L'eau"

(Suivez en même temps que vous lisez sur un plan de Paris, svp.)

- Fontaines du Trocadéro - Pont d'Iéna - Quai Branly - Quai d'Orsay - pont de la Concorde - Fontaines Place de la Concorde - Bassin des Tuilleries - Jardin des Tuilleries - Fontaines du Carrousel du Louvre - Bassin de la Cour Carrée du Louvre - Pont des Arts - Quai Conti - Déjeuner roboratif mais économique dans un quelconque mastroquet du Quartier Latin - Pont Neuf - Quai de L'Horloge - Quai de la Corse - Rue de la Citée - Petit Pont - Quai de Montebello - Pont de L'Archevêché - Pont Saint-Louis - Quai d'Orléans - Pont de la Tournelle - Quai de la Tournelle - Pont Sully - Fin et adieux boissonneux.

Ce trajet est modulable en fonction de l'usure des semelles de chaussures de chacun mais relativement riche pour, nous le souhaitons, permettre à chacun et à tous de pouvoir espérer travailler correctement. Les boîtiers argentiques seront tout particulièrement conviés.

SERAIENT PRESENTS :

Jean-Christophe, S.H., Gm78, Notysarkh, Ketzer, Frenchoak, Mati75, Marco2008, Jean-Philippe, Jugoslav, Matyu, Mygal, Accordéon, Malpartoo, Jim, Bertrand, Hsajas I, Hsajas II, (...corriger ou compléter.)

...A PARTIR DE MAINTENANT, ET DANS LA BUT D'EVITER LE BAZAR, SI VOUS APPORTEZ DES CORRECTIFS A CE MESSAGE, FAITES SYSTEMATIQUEMENT UN "COPIER-COLLE" DE LA TOTALITE DE CE MESSAGE !

***********************************************************************************

Et merci beaucoup pour votre certainement très remarquable et attentive discipline !

Cordialement.

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #191 le: 02 Mar, 2009, 22:10:55 pm »
Citation de: Franz
Mais je n'ai pas d'appareil argentique. JE peux venir quand même ?
Bien sûr ! mais on va pas être nombreux, il y a des lâcheurs ..... ;)

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #192 le: 02 Mar, 2009, 22:12:09 pm »
Citation de: Jean-Christophe
:( ah ben alors ... Jacques, faut monter à Paris ...
va sûrement falloir l'envisager un de ces quatres .... :lol:

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #193 le: 02 Mar, 2009, 22:45:44 pm »
Bien sûr que l'on accepte les boîtiers numériques, faut bien donner leur chance aux p'tits jeunes :D

« Réponse #194 le: 02 Mar, 2009, 23:15:28 pm »
Avec un tel statut je ne puis que me sentir concerné. Aïe ! mon dos !

Publicité