Bonjour,
...Ne serions-nous donc, actuellement, que 18 parisiens seulement pour notre historique périple "pédestroaquaticophotographique" du 17 mars ?
Je n'ose y croire... Mais "ça" p r o g r e s s e l e n t e m en t , d o u c em e n t...
Bougez-vous un petit peu le "popotin", bon sang de bois, adieu l'hiver et vive le printemps ; il est temps de réveiller vos chers boîtiers argentiques ! Plus que UNE semaine, YOOPPEE !
***********************************************************************************
RECAPITULATIF DE LA SORTIE POUR PARIS :
RDV A 09h30 très précises Terrasse du Trocadéro; Métro : Trocadéro.
Le trajet proposé -"L'eau dans tous ses états"- sera donc en rapport avec la thématique fédératice déjà évoquée : "L'eau"
(Suivez en même temps que vous lisez sur un plan de Paris, svp.)
- Fontaines du Trocadéro - Pont d'Iéna - Quai Branly - Quai d'Orsay - pont de la Concorde - Fontaines Place de la Concorde - Bassin des Tuilleries - Jardin des Tuilleries - Fontaines du Carrousel du Louvre - Bassin de la Cour Carrée du Louvre - Pont des Arts - Quai Conti - Déjeuner roboratif mais économique dans un quelconque mastroquet du Quartier Latin - Pont Neuf - Quai de L'Horloge - Quai de la Corse - Rue de la Citée - Petit Pont - Quai de Montebello - Pont de L'Archevêché - Pont Saint-Louis - Quai d'Orléans - Pont de la Tournelle - Quai de la Tournelle - Pont Sully - Fin et adieux boissonneux.
Ce trajet est modulable en fonction de l'usure des semelles de chaussures de chacun mais relativement riche pour, nous le souhaitons, permettre à chacun et à tous de pouvoir espérer travailler correctement. Les boîtiers argentiques seront tout particulièrement conviés.
SERAIENT PRESENTS :
Jean-Christophe, S.H., Gm78, Notysarkh, Ketzer, Frenchoak, Mati75, Marco2008, Jean-Philippe, Jugoslav, Matyu, Mygal, Accordéon, Malpartoo, Jim, Bertrand, Hsajas I, Hsajas II, (...corriger ou compléter.)
...A PARTIR DE MAINTENANT, ET DANS LA BUT D'EVITER LE BAZAR, SI VOUS APPORTEZ DES CORRECTIFS A CE MESSAGE, FAITES SYSTEMATIQUEMENT UN "COPIER-COLLE" DE LA TOTALITE DE CE MESSAGE !
***********************************************************************************
Et merci beaucoup pour votre certainement très remarquable et attentive discipline !
(Pour les "autres" : allez, allez, essayez néanmoins de suivre avec attention le fil, si si, j'y arrive bien en dépit de mon viel âge et de mes tares congénitales, alors, pourquoi pas vous qui êtes jeunes et frais ? Wouaff, wouaff !)
Cordialement.