Publicité

Sortie argentique premier trimestre 2009
« Réponse #165 le: 21 Fév, 2009, 13:37:13 pm »
Bonjour,

...ALORS, LES PARISIENS, ON BOUGE UN PEU, HEIN, HOP, DEBOUT, VENEZ DONC PRENDRE L'AIR - ET DES PHOTOS - AVEC NOUS LE 7 MARS !

ALLEZ, ZOUUUUUUUUUUUUUU !

Cordialement.

Publicité

*

kiem75

• Invité
« Réponse #166 le: 21 Fév, 2009, 16:51:23 pm »
Je suis intéressé par une sortie photo en Ile de France plutot le dimanche après-midi car je travaille le samedi toute la journée. Il y a de beaux paysages en IdF, de beaux chateaux aussi.

« Réponse #167 le: 21 Fév, 2009, 19:12:42 pm »
Bonjour,

Kiem a écrit :
"...Je suis intéressé par une sortie photo en Ile de France plutot le dimanche après-midi..."

Compte tenu que la sortie du 7 mars est déjà toute organisée, pourait-on vous suggèrer de passer votre proposition pour une autre sortie un dimanche dans la rubrique "Sortie Eclair" ?

Cordialement.

« Réponse #168 le: 22 Fév, 2009, 19:14:23 pm »
Bonjour,

...Ne serions-nous donc, actuellement, que 16 parisiens seulement pour notre historique périple "pédestroaquaticophotographique" du 17 mars ?
Je n'ose y croire...

Bougez-vous un petit peu, bon sang de bois, l'hiver est terminé et le printemps arrive ; il est temps de réveiller vos chers boîtiers argentiques, ils sont peut-être encore tout engourdis par leur sommeil hivernal, certes, mais tirez-les de leur torpeur - et vous avec.

***********************************************************************************

RECAPITULATIF DE LA SORTIE POUR PARIS :

RDV A 09h30 très précises Terrasse du Trocadéro; Métro : Trocadéro.

Le trajet proposé -"L'eau dans tous ses états"- sera donc en rapport avec la thématique fédératice déjà évoquée : "L'eau"

(Suivez en même temps que vous lisez sur un plan de Paris, svp.)

- Fontaines du Trocadéro - Pont d'Iéna - Quai Branly - Quai d'Orsay - pont de la Concorde - Fontaines Place de la Concorde - Bassin des Tuilleries - Jardin des Tuilleries - Fontaines du Carrousel du Louvre - Bassin de la Cour Carrée du Louvre - Pont des Arts - Quai Conti - Déjeuner roboratif mais économique dans un quelconque mastroquet du Quartier Latin - Pont Neuf - Quai de L'Horloge - Quai de la Corse - Rue de la Citée - Petit Pont - Quai de Montebello - Pont de L'Archevêché - Pont Saint-Louis - Quai d'Orléans - Pont de la Tournelle - Quai de la Tournelle - Pont Sully - Fin et adieux boissonneux.

Ce trajet est modulable en fonction de l'usure des semelles de chaussures de chacun mais relativement riche pour, nous le souhaitons, permettre à chacun et à tous de pouvoir espérer travailler correctement. Les boîtiers argentiques seront tout particulièrement conviés.

SERAIENT PRESENTS :

Jean-Christophe, S.H., Gm78, Notysarkh, Ketzer, Frenchoak, Mati75, Marco2008, Jean-Philippe, Jugoslav, Matyu, Mygal, Accordéon, Malpartoo, Jim, Bertrand, (...corriger ou compléter.)

...A PARTIR DE MAINTENANT, ET DANS LA BUT D'EVITER LE BAZAR, SI VOUS APPORTEZ DES CORRECTIFS A CE MESSAGE, FAITES SYSTEMATIQUEMENT UN "COPIER-COLLE" DE LA TOTALITE DE CE MESSAGE !

***********************************************************************************

Et merci beaucoup pour votre certainement très remarquable et attentive discipline !

Cordialement.

« Réponse #169 le: 22 Fév, 2009, 22:13:06 pm »
Bon, j'avais zappé. C'est quoi cette sortie argentique des parisiens à Fontaine de Vaucluse ? Si on la faisait sur les quais de la Seine pendant ce temps là ? En TGV, ce n'est pas beaucoup plus long

*

anatta

• Invité
« Réponse #170 le: 22 Fév, 2009, 22:55:39 pm »
bonjour,
Je serais tenté également par une sortie un dimanche après midi car des obligations parentales m'occupent généralement les samedis.
Cordialement

*

hsajas

• Invité
« Réponse #171 le: 27 Fév, 2009, 22:05:22 pm »
bonjour à tous

je viens de capter votre message

super , compter sur moi pour cette sortie ( 2pers)
ces rencontres sont vraiment tres enrichissantes , aussi à bientot

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #172 le: 27 Fév, 2009, 22:07:46 pm »
Ce serait bien de dire à quel groupe s'adresse ce message, Paris ou Fontaine de Vaucluse ??? ;)

*

hsajas

• Invité
« Réponse #173 le: 27 Fév, 2009, 22:09:28 pm »
bonjour

à la sortie parisienne du 7 mars

*

malpartoo

• Invité
« Réponse #174 le: 28 Fév, 2009, 07:28:41 am »
C'est BERTRAND qui va être content! deux ouailles de plus!
Mais c'est BERTRAND qui va être pas content sans son "COPIER-COLLER" pour pas ficher le bazard...:lol:
Bienvenue pour ce périple qui promet d'être mémorable.

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #175 le: 28 Fév, 2009, 07:58:55 am »
Ah Malpartoo, tu m'as devancé et tu as lu dans mes pensées, mais tu as omis le fameux :
"Bon sang de bois" ! de notre cher Bertrand.
Mais on ne peut pas lui en vouloir, il se repose à cette heure ci, afin d'être en pleine forme le 7 mars; il emmagasine  son énergie. :lol:
A la semaine prochaine, avec impatience; au grand plaisir de se revoir ;)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #176 le: 28 Fév, 2009, 08:12:14 am »
... et au Sud-est, rien de nouveau ??????

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #177 le: 28 Fév, 2009, 08:51:41 am »
@jacdesalpes, il vous faut "votre Bertrand du Sud", pour faire le rabatteur des soldats NPistes.
Pourquoi n'endosseriez-vous pas ce bel uniforme ? :lol: :lol:

Désolé Bertrand, je vais vous faire rougir de confusion ;)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #178 le: 28 Fév, 2009, 09:05:34 am »
J'avais l'impression que nous avions nous aussi notre "Bertrand", mais il semble que depuis quelques temps il (elle !) ait d'autres chats à fouetter :lol:, quant à moi j'ai une ou deux fois risqué la chose sans trop de succès ; je me contente donc aujourd'hui de relancer et relayer les initiatives en cours ! ;) je ne me sens pas trop l'âme de "sergent recruteur" :lol: :lol: :lol:

« Réponse #179 le: 28 Fév, 2009, 14:34:04 pm »
Bonjour,

...Ne serions-nous donc, actuellement, que 18 parisiens seulement pour notre historique périple "pédestroaquaticophotographique" du 17 mars ?
Je n'ose y croire... Mais "ça" p r o g r e s s e   l e n t e m en t , d o u c em e n t...

Bougez-vous un petit peu le "popotin", bon sang de bois, adieu l'hiver et vive le printemps ; il est temps de réveiller vos chers boîtiers argentiques ! Plus que UNE semaine, YOOPPEE !

RECAPITULATIF DE LA SORTIE POUR PARIS :

RDV A 09h30 très précises Terrasse du Trocadéro; Métro : Trocadéro.

Le trajet proposé -"L'eau dans tous ses états"- sera donc en rapport avec la thématique fédératice déjà évoquée : "L'eau"

(Suivez en même temps que vous lisez sur un plan de Paris, svp.)

- Fontaines du Trocadéro - Pont d'Iéna - Quai Branly - Quai d'Orsay - pont de la Concorde - Fontaines Place de la Concorde - Bassin des Tuilleries - Jardin des Tuilleries - Fontaines du Carrousel du Louvre - Bassin de la Cour Carrée du Louvre - Pont des Arts - Quai Conti - Déjeuner roboratif mais économique dans un quelconque mastroquet du Quartier Latin - Pont Neuf - Quai de L'Horloge - Quai de la Corse - Rue de la Citée - Petit Pont - Quai de Montebello - Pont de L'Archevêché - Pont Saint-Louis - Quai d'Orléans - Pont de la Tournelle - Quai de la Tournelle - Pont Sully - Fin et adieux boissonneux.

Ce trajet est modulable en fonction de l'usure des semelles de chaussures de chacun mais relativement riche pour, nous le souhaitons, permettre à chacun et à tous de pouvoir espérer travailler correctement. Les boîtiers argentiques seront tout particulièrement conviés.

SERAIENT PRESENTS :

Jean-Christophe, S.H., Gm78, Notysarkh, Ketzer, Frenchoak, Mati75, Marco2008, Jean-Philippe, Jugoslav, Matyu, Mygal, Accordéon, Malpartoo, Jim, Bertrand, Hsajas I, Hsajas II, (...corriger ou compléter.)

...A PARTIR DE MAINTENANT, ET DANS LA BUT D'EVITER LE BAZAR, SI VOUS APPORTEZ DES CORRECTIFS A CE MESSAGE, FAITES SYSTEMATIQUEMENT UN "COPIER-COLLE" DE LA TOTALITE DE CE MESSAGE !

Et merci beaucoup pour votre certainement très remarquable et attentive discipline !

(Pour les "autres" : allez, allez, essayez néanmoins de suivre avec attention le fil, si si, j'y arrive bien en dépit de mon viel âge et de mes tares congénitales, alors, pourquoi pas vous qui êtes jeunes et frais ? Wouaff, wouaff !)

Cordialement.

Publicité