Publicité

Sortie argentique premier trimestre 2009
« Réponse #135 le: 13 Fév, 2009, 16:11:51 pm »
Citation de: Jean-Christophe
Pour les régions, il faut sortir de l'hibernation, ça presse ..............................................
ils ont vraiment du hiberner, il y avait du monde d'intéressé et à part Pierre qui se désiste (c'est dommage mais bon...) et nous..... plus de nouvelles des autres (Jac et Alain83) :(

nous on connait pas assez la provence pour proposer un coin en particulier et ici ça semble faire trop loin aussi

Publicité

« Réponse #136 le: 13 Fév, 2009, 19:49:21 pm »
Pris par le temps, je n'avais pas eu l'occasion de lire cette rubrique du Forum, milles excuses !
Je rattrape donc le train en marche, et c'est tout essoufflé que je serai des vôtres pour le trajet parisien de Bertrand.
L'eau d'habitude çà ne m'inspire pas trop, mais en si bonne compagnie, çà ne se refuse pas.
Merci à Accordéon de m'avoir signalé "Offline" cette sortie.

Neige ou tempête pour ce Samedi 7 Mars ?
D810, Z6 + quelques objectifs ...

« Réponse #137 le: 13 Fév, 2009, 19:53:51 pm »
Bonjour,

Chuut ! Veuillez excusez mon vieux copain de Nikon F et moi-même de perturber (encore), avant l'arrivée des jonquilles, ceux qui n'ont pas achevé leur hibernation... Chuuut !

Donc, chuuut ! ...Mais concernant les parisiens disposés, il y a maintenant plus d'une semaine (le 05/02), à suivre notre "pédestroaquaticophotographique", il y avait alors :
jugoslav, Bertrand, Jean-Christophe, malpartoo, ketzer, notysarkh, jim190669, accordeon, amansjeanphilippe, gm78, french oak, S. H., Matyu, Marco2008, Mati75.
Peuvent-ils, entre deux ronflements, nous le confirmer...Chuuut !

....ET CELA AVANT L'ETE S.V.P. !

Cordialement (Mais un peu lassé quand même...)

« Réponse #138 le: 13 Fév, 2009, 20:47:41 pm »
Bonjour,
Sur la région Mosellane la neige et le froid sont encore présents, les hérissons sont toujours cachés dans leur nid !
Nous attendrons un soleil plus généreux et la sortie des premiers bourgeons, bref je cours acheter une pile pour mon F, mais ...... QUI PEUT ME DONNER UNE ADRESSE POUR L'ACHAT DE CETTE PILE ? ? ?
Un bon F monté d'un bon Nikkor 35/70 f3,5 en PROVIA 400X, les diapos vont renaître........il n'y a plus qu'à rechercher mon projo au fond du grenier !

Vivement le  dégel !

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #139 le: 13 Fév, 2009, 22:03:53 pm »
@ Bertrand, je suis bien sorti de ma léthargie hivernale, et vous confirme ma présence le 7 mars. ;)

@ Chambol, je suis sûr que le vieux copain de Nikon F à Bertrand est enchanté de se connaître un nouvel allié :lol:

@ Mygal, je te souhaite la bienvenue à cette sortie que je pressens déjà comme "historique" :cool:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

malpartoo

• Invité
« Réponse #140 le: 14 Fév, 2009, 15:01:38 pm »
Monsieur Bertrand, je confirme ma confirmation précédente, même si je viens à cloche-pied et avec ma bouée. ;)

*

Alain83

• Invité
« Réponse #141 le: 14 Fév, 2009, 16:06:57 pm »
Bonjour,

@Giilda006
Donc le 7, Fontaine du Vaucluze. C'est ok pour nous (Jehanne, Ftn et moi)

Alain :cool:

@Claude34, c'est bon pour toi aussi?

« Réponse #142 le: 14 Fév, 2009, 18:58:24 pm »
Tiens, Alain, nous sommes allés aux Arcs ce matin, avec Patrick puisqu'il ne connaissait pas :) toujours aussi joli mais plus de fleurs.... on y retrounera certainement en été, si ça vous dit d'y retourner ;)

Jac, partant aussi pour le 7 à Fontaine de Vaucluse ?

et Franz, pas tenté ?

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #143 le: 14 Fév, 2009, 19:03:59 pm »
Je vous rappelle en passant que c'est moi qui ai fait cette proposition :), alors qu'il y ait ou non du monde, j'y serai (sauf impératif grave de dernière heure ...) !

« Réponse #144 le: 14 Fév, 2009, 20:15:39 pm »
donc :

le 7 mars à Fontaine de Vaucluse puis Isle sur Sorgue
Jacdesalpes, Patrik, Gilda06, Alain83 et Jehanne

qui d'autre ?

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #145 le: 14 Fév, 2009, 20:27:28 pm »
Isle sur la Sorgue en fonction du temps qu'on consacrera à la Fontaine ...
mais ceux du coin, ils ne se manifestent guère ! (Bahia, Sorgue etc .....)

« Réponse #146 le: 14 Fév, 2009, 21:39:14 pm »
Citation de: gilda06
... à Fontaine de Vaucluse puis Isle sur Sorgue ...
Que de souvenirs! Il y a bien longtemps, j'y suis passé et j'avais fait quelques bobines dans la région avec un PRAKTICA MTL 3, mon 1er réflex. ;)

*

jim190669

• Invité
« Réponse #147 le: 15 Fév, 2009, 02:11:58 am »
Citation de: BERTRAND
Bonjour,

Chuut ! Veuillez excusez mon vieux copain de Nikon F et moi-même de perturber (encore), avant l'arrivée des jonquilles, ceux qui n'ont pas achevé leur hibernation... Chuuut !

Donc, chuuut ! ...Mais concernant les parisiens disposés, il y a maintenant plus d'une semaine (le 05/02), à suivre notre "pédestroaquaticophotographique", il y avait alors :
jugoslav, Bertrand, Jean-Christophe, malpartoo, ketzer, notysarkh, jim190669, accordeon, amansjeanphilippe, gm78, french oak, S. H., Matyu, Marco2008, Mati75.
Peuvent-ils, entre deux ronflements, nous le confirmer...Chuuut !

....ET CELA AVANT L'ETE S.V.P. !

Cordialement (Mais un peu lassé quand même...)
Ouh là là, Bertrand montre les dents! ;)
Bon, et bien j'y serai! Même que je viendrai avec un F puisque c'est un sortie "Argentique"...

Et dépechez vous tous aussi de confirmer avant que Bertrand vous excommunie... :lol:

« Réponse #148 le: 15 Fév, 2009, 11:55:16 am »
Bonjour,

*****************************************************************************************************

RECAPITULATIF DE LA SORTIE POUR PARIS :

RDV A 09h30 très précises Terrasse du Trocadéro; Métro : Trocadéro.

Le trajet proposé -"L'eau dans tous ses états"- sera donc en rapport avec la thématique fédératice déjà évoquée : "L'eau"

(Suivez en même temps que vous lisez sur un plan de Paris, svp.)

- Fontaines du Trocadéro - Pont d'Iéna - Quai Branly - Quai d'Orsay - pont de la Concorde - Fontaines Place de la Concorde - Bassin des Tuilleries - Jardin des Tuilleries - Fontaines du Carrousel du Louvre - Bassin de la Cour Carrée du Louvre - Pont des Arts - Quai Conti - Déjeuner roboratif mais économique dans un quelconque mastroquet du Quartier Latin - Pont Neuf - Quai de L'Horloge - Quai de la Corse - Rue de la Citée - Petit Pont - Quai de Montebello - Pont de L'Archevêché - Pont Saint-Louis - Quai d'Orléans - Pont de la Tournelle - Quai de la Tournelle - Pont Sully - Fin et adieux boissonneux.

Ce trajet est modulable en fonction de l'usure des semelles de chaussures de chacun mais relativement riche pour, nous le souhaitons, permettre à chacun et à tous de pouvoir espérer travailler correctement. Les boîtiers argentiques seront tout particulièrement conviés.

SERAIENT PRESENTS :

Jean-Christophe, S.H., Gm78, Notysarkh, Ketzer, Frenchoak, Mati75, Marco2008, Jean-Philippe, Jugoslav, Matyu, Mygal, Accordéon, Malpartoo, Jim, Bertrand, (...corriger ou compléter.)

...A PARTIR DE MAINTENANT, ET DANS LA BUT D'EVITER LE BAZAR, SI VOUS APPORTEZ DES CORRECTIFS A CE MESSAGE, FAITES SYSTEMATIQUEMENT UN "COPIER-COLLE" DE LA TOTALITE DE CE MESSAGE !

************************************************************************************

Et merci beaucoup pour votre certainement très remarquable discipline attentive !

Cordialement.

« Réponse #149 le: 15 Fév, 2009, 21:48:50 pm »
Bertrand, si tout le monde, pour toutes les ( 2) régions concernées, fait un copier/coller c'est là que ça va être le bazard, on ne s'y retrouvera plus :(

Publicité