Publicité

*

Hors ligne Accordéon

Sortie argentique premier trimestre 2009
« Réponse #105 le: 08 Fév, 2009, 09:17:35 am »
Et ben voilà, le Boss a pris ses responsabilités, maintenant, on peut bloquer la date sur l'agenda, affûter nos appareils, sortir les pellicules du frigo, prendre contact avec Bertrand pour le Marabout (si,si, il est susceptible le marabout, faut lui parler doucement et en avance pour implorer le beau temps ;) ).

Bertrand, dépêchez-vous de nous dire s'il fera beau ou non, c'est encore les soldes......y'a p'têt encore des affaires à faire !
Ah, ça me fait penser qu'il me faut garder un ou deux gants de toilettes pour mes nouveaux cailloux :lol: :lol: :lol:

Donc, au  7 mars, avec plaisir comme toujours. (plus que 30 dodos.......)

PS : cette année, même s'il pleut, on ne fera pas les "passages parisiens", puisqu'on a décidé que le thème est "l'eau", donc on en profite...
OK, je connais le chemin, j'suis déjà loin :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Publicité

*

jim190669

• Invité
« Réponse #106 le: 08 Fév, 2009, 10:25:00 am »
Citation de: Accordéon
cette année, même s'il pleut, on ne fera pas les "passages parisiens", puisqu'on a décidé que le thème est "l'eau", donc on en profite...
Bon, je prépare le Nikonos alors! :lol:

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #107 le: 08 Fév, 2009, 11:18:02 am »
Citation de: jim190669
Bon, je prépare le Nikonos alors! :lol:
Eh Jim, compte pas sur moi pour jouer le Sherpa :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

« Réponse #108 le: 08 Fév, 2009, 16:50:18 pm »
Bonjour,

Bien, bonne nouvelle, le thème est fixé, la date est fixée ; et alors maintenant fixons le reste - et ce n'est pas rien - parcours, heure et lieu de rencontre, etc.
Et il và de soit qu'il en est de même en dehors de Paris.

...Allez, à l'eau ! Hop !

Cordialement.

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #109 le: 08 Fév, 2009, 21:12:10 pm »
Citation de: BERTRAND
Bonjour,

Bien, bonne nouvelle, le thème est fixé, la date est fixée ; et alors maintenant fixons le reste - et ce n'est pas rien - parcours, heure et lieu de rencontre, etc.

...Allez, à l'eau ! Hop !

Cordialement.
Cher Bertrand, que signifie "fixer le parcours" ?
Est-ce que ça consiste à rechercher les lieux qui proposent les boissons s'accommodant avec de l'eau, du style anisette (pour ne pas citer de marque) ? :lol: :lol:
Pierre Darmangeat ;)

« Réponse #110 le: 09 Fév, 2009, 18:53:51 pm »
Bonjour,

BERTRAND a écrit le 08/02:

"...Bien, bonne nouvelle, le thème est fixé, la date est fixée ; et alors maintenant fixons le reste - et ce n'est pas rien - parcours, heure et lieu de rencontre, etc.
Et il và de soit qu'il en est de même en dehors de Paris.
...Allez, à l'eau ! Hop !..."

...Et je rajoute aujourd'hui : bougez-vous un tout petit peu, bon sang de bois, car je pense, avec un peu d'expérience, que 4 semaines c'est pas grand chose pour se mettre d'accord et tout organiser...
Donc soyez aimable de ne pas faire de "hors sujets", même si cette tendance naturelle est difficile à contraindre, attachez-vous uniquement au sujet et soyez cohérents...

Merci pour tous et à tous.

Cordialement.

Cordialement.

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #111 le: 09 Fév, 2009, 19:36:32 pm »
Bertrand a dit :
"Donc soyez aimable de ne pas faire de "hors sujets", même si cette tendance naturelle est difficile à contraindre".

Ayant la très vague impression d'être visé, je promets de ne plus faire de hors sujet, mis à part ce post :lol:
Qu'on se le dise... ! ;)
C'est vrai que "cette tendance naturelle" est difficile à retenir !

Bon, soyons donc constructifs :
RV comme d'habitude à 9h30.
Reste à définir où ! de telle sorte que l'on puisse préparer un itinéraire.
Et ben voilà, on avance (un tout petit peu) ;)
Pierre Darmangeat ;)

« Réponse #112 le: 09 Fév, 2009, 19:44:37 pm »
Bonjour,

...Allez, allez, certes "ça" avance quand même, grâce au dévouement exemplaire de certain !

*********   Donc : rendez-vous à 9 heures 30

Maintenant : un trajet en accord avec nos "ambitions photographiques" et "notre "cher sujet".
Allez, hop !

Cordialement

*

jim190669

• Invité
« Réponse #113 le: 10 Fév, 2009, 09:39:15 am »
Je pense à trois possibilités différentes:
Les boucles de la Seine vers Rueil Malmaison et Chatou, on se croirait presque à la campagne.
Paris Intramuros, de la tour effel à l'ile St Louis (par exemple), Seine et vieilles pierres de Paris.
Le coté plus industriel en suivant les quais du 15eme vers Issy les moulineaux-Boulogne.

« Réponse #114 le: 10 Fév, 2009, 19:37:19 pm »
Bonjour,

Ne pas oublier aussi et surtout les problèmes logistiques basiques dont la résolution entrent à plus de 50% dans le succès d'une telle épopée : accès, tranports en commun, alimentation, boisson, pipi, météo, etc.

Cordialement.

« Réponse #115 le: 11 Fév, 2009, 19:28:55 pm »
Bonjour,

Attention plus que 3 semaines ! (--> BOUGEZ-VOUS UN PEU !)

Donc je suggèrerais le périple pédestroaquaticophotographique suivant :
(Suivez en même temps que vous lisez sur un plan de Paris, svp.)

RDV 09 h 30 Fontaines du Trocadéro - Pont d'Iéna - Quai Branly - Quai d'Orsay - pont de la Concorde - Fontaines Place de la Concorde - Bassin des Tuilleries - Jardin des Tuilleries - Fontaines du Carrousel du Louvre - Bassin de la Cour Carrée du Louvre - Pont des Arts - Quai Conti - Déjeuner roboratif mais économique dans un quelconque mastroquet du Quartier Latin - Pont Neuf - Quai de L'Horloge - Quai de la Corse - Rue de la Citée - Petit Pont - Quai de Montebello - Pont de L'Archevêché - Pont Saint-Louis - Quai d'Orléans - Pont de la Tournelle - Quai de la Tournelle - Pont Sully - Fin et adieux boissonneux.

Voilà, qu'en penseriez-vous ?

Cordialement.

*

jugoslav

• Invité
« Réponse #116 le: 11 Fév, 2009, 19:51:37 pm »
Salut à tous,la seine a chatou me branche bien,je connais pas ce coin là !!!

« Réponse #117 le: 11 Fév, 2009, 20:43:50 pm »
Bonjour,

Chatou ?
...Et dire que - pensant bien faire - j'écrivais pas plus tard qu'hier soir :"...Ne pas oublier aussi et surtout les problèmes logistiques basiques dont la résolution entrent à plus de 50% dans le succès d'une telle épopée : accès, tranports en commun, alimentation, boisson, pipi, météo, etc..."
...Honfleur, c'est sympathique également.

Wouaff, wouaff !

Cordilement.

*

jugoslav

• Invité
« Réponse #118 le: 11 Fév, 2009, 21:05:14 pm »
Ouaiii d'accord mille excuses bertrand je sais que c'est toi qui organise et c'est pas facile!!!mais bon....non rien!

« Réponse #119 le: 11 Fév, 2009, 21:28:32 pm »
Bonjour,

Ni mon vieux copain de Nikon F ni moi-même n'avons quelques véléités "d'organisation" de nos chères sorties Nikonpassion - heureusement du reste -, en revanche nous avons, avec ces expériences partagées, quelques habitudes de celà - heureusement du reste -.
A à peine 3 semaine d'un sortie, lorsque "celà" semble s'enliser entre propositions, hésitations, contre-propositions, digressions, illusions, etc. Il faut faire bouger les choses de façon la plus logique et cohérente, pour la joie, le succès et le bien de tous.
...C'est ce que nous fîmes.

Allez, hop, youpee ! En avant !

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

Publicité